Soirée échangiste : avantages et inconvénients

Mar 7 • Conseils hommes femmes au lit • 2291 Views • Aucun commentaire sur Soirée échangiste : avantages et inconvénients

Soirée échangisteIl semblerait que le sexe harmonieux est une des parties les plus importantes de la vie humaine. C’est pourquoi les partenaires aspirent à pimenter et à varier leurs relations intimes.

Une des méthodes est d’accepter de participer à une « soirée échangiste ». Quelle décision prendre ? Comment réagir ?

L’expérience n’est pas toujours la même et ce n’est pas vrai que vous n’allez pas aimer çà. Le résultat peut être aussi différent : soit vous perdez tout intérêt envers votre bien-aimé(e), soit vous êtes prêt(e) à vous transformer en une créature passionnée pour l’amour spécifique.

Conseils à retenir : la première fois les sensations seront le intenses et choquantes ce qui va vous entraîner dans une série de rencontres similaires, pour la plupart moins émouvantes. Avec cela le désir d’éprouver une sensation forte va vous pousser à rechercher de nouveaux partenaires.

Certaines femmes se trouveraient devant un choix : refuser la proposition et perdre une relation ou accepter mais s’humilier aussi. L’homme est possessif par nature et s’il aime vraiment sa femme, il ne la partagerait avec personne d’autre. S’il propose ce type de relations, c’est un signe de non-respect.

En effet, la polygamie des hommes est un mythe social répandu, tout comme l’affirmation que les blondes sont plus stupides que les brunes.  Si vous avez une vraie relations amoureuse, rien ne serait plus précieux et brillant qu’une nuit avec votre amour, c’est que maintenant la notion d’amour même est devenue autre chose.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »