Probabilité d’orgasme avec un autre homme

Mar 9 • Conseils hommes femmes au lit • 1402 Views • Aucun commentaire sur Probabilité d’orgasme avec un autre homme

Probabilité d'orgasme avec un autre hommeLa femme d’aujourd’hui n’accepte pas la vie sans orgasmes. L’absence d’orgasme est le problème le plus sérieux et répandu dans la vie intime des couples. Quelles sont les chances de le régler avec un amant ?

Les statistiques sexologiques sont tristes et prouvent que la plupart des femmes atteignent l’orgasme grâce à la masturbation et même pas avec une seule technique.

Ces derniers 25 ans les psychothérapeutes et les sexologues de tous les pays notent l’augmentation de l’intérêt des femmes envers cet aspect de la vie intime, les visites plus fréquentes chez les spécialistes et la persévérance dans le suivi du traitement. Les sexologues nomment ce phénomène « la poursuite de l’orgasme », « l’obsession de l’orgasme » et même « la folie de l’orgasme ».

D’ailleurs, la plupart des femmes essaient un « moyen populaire » avant d’aller voir un médecin, c’est-à-dire elles changent de partenaire ou cherchent un amant.

« Le problème ne vient pas de moi mais de mon partenaire ! » se disent-elles et le plus souvent elles ont tort.

Le sexologue tchèque M.Pilka, a étudié un millier de femmes en rapports extra-conjugaux pour trouver l’orgasme, dévoile que seulement 30 femmes (3%!) ont atteint leur but, mais le tiers a eu des problèmes avec leur partenaire officiel.

De pareils résultats sont obtenus par le spécialiste britannique A.Filding, qui a étudié les jeunes Anglaises (25-30 ans) souffrant de l’absence d’orgasme. Juste parce qu’elles s’ ennuient avec leurs époux peut-être la conspiration était meilleure…

De manière ou autre, le « moyen populaire » n’est pas un remède…

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »