Les secrets de l’orgasme féminin

Nov 15 • Conseils hommes femmes au lit • 3077 Views • Un commentaire sur Les secrets de l’orgasme féminin

Autrefois on ne faisait l’amour uniquement pour la perpétuation de la race. Actuellement les gens veulent faire plaisir à leurs amoureux. Les hommes ont un orgasme à chaque fois, sans exception. Chez les femmes tout est plus compliqué.

Même après plusieurs années de mariage, certaines femmes ne réussissent pas à avoir d’orgasme. Ainsi qu’il s’est avéré, peu de femmes sont capables d’avoir un orgasme vaginal. Presque toutes les femmes ont du plaisir avec leur partenaire, mais peu de femmes ont des orgasmes.

Essayez de vous détendre au lit, de vider votre tête et de vous concentrer uniquement sur le sexe. Choisissez les positions qui vous sont habituelles, n’essayez pas d’expérimenter avec le Kâmasûtra. Les nouvelles positions vont probablement pimenter le sexe, mais les chances d’avoir du plaisir diminuent.

Presque toutes les femmes sont capable d’avoir un orgasme clitoridien. Tout d’abord, étudiez votre propre corps, masturbez-vous. Lors du contact sexuel demandez-le à votre partenaire, en lui expliquant ce que vous attendez de lui.

Mais n’en faites pas une obsession. Puisque vous pouvez gâcher les relations avec votre amoureux. Faites plaisir l’un à l’autre et jouissez de ces moments.

Related Posts

One Response to Les secrets de l’orgasme féminin

  1. nicky Gloria dit :

    Site toujours aussi riche et varié, articles bien écrits, et que dire des photos trés belles et excitantes; je ne m’en lasse pas, je reviendrai me délecter de toutes ces beautés. bises et bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »