Les phéromones comme outil de gestion

Mar 1 • Conseils hommes femmes au lit • 1531 Views • Aucun commentaire sur Les phéromones comme outil de gestion

Scent of love.Plusieurs d’entre nous ont déjà éprouvé cette passion immédiate pour le sexe opposé, à effet de coup de foudre. Comment cela se passe-t-il ?

Ce sont les phéromones les coupables, les hormones d’amour. Grâce à elles, vous pouvez devenir plus sexuelle et attirante.

La découverte des phéromones prouve que l’amour est né « de la première odeur ».

Les phéromones ce sont des substances volatiles qui renforcent le désir sexuel des hommes et des femmes. Les phéromones sont produites par les glandes apocrines. Dans le nez humain il y a un canal spécial qui perçoit les phéromones. Par des récepteurs nerveux il se connecte pas à la substance corticale du cerveau mais à la partie subcorticale. Alors nous ne nous prennons pas conscience que c’est une odeur, mais la partie subcorticale réagit de manière appropriée. Le procès de distribution de sympathie se réalise au niveau du subconscient, sans le cerveau.

L’homme ne peut pas souvent comprendre pourquoi quelqu’un lui plaît ou pas.

Les sexologues affirment que si chez les hommes les phéromones se produisent au travers de la sueur, chez les femmes c’est autrement. La production de phéromones est surtout active au 14ème jour du cycle féminin. Dans cette période la femme a plus de chances de tomber enceinte,  c’est la période d’ovulation.

1-2 jours avant l’ovulation et 1-2 après, une grande quantité de phéromones se produit chez les femmes. C’est prévu par la nature pour que la femme puisse attirer l’homme, tomber enceinte, et donner la naissance à un enfant sain.

Alors les hommes sont plus attirés plutôt par l’état de l’organisme de la femme que par les formes ou la beauté.

Les savants estiment que la femme est influencée par les phéromones masculines mais aussi féminines. Mais au lieu d’excitation elles provoquent l’état de concurrence. Les femmes entrent inconsciemment dans une lutte pour attirer l’attention des hommes.

Si à ce moment l’ovulation est en cours et où le plus grand sursaut de phéromones, les organismes de femmes concurrentes se mettent alors à produire plus de ces hormones.

Dans la collectivité féminine les règles tendance de se synchroniser. Si plusieurs femmes aiment le même homme, leurs cycles se synchronisent aussi.

Chez les hommes le sursaut de phéromones s’active dans les situations de stress pour prouver qu’ils sont meilleurs et battre les adversaires.

Si l’homme utilise l’eau de toilette avec des phéromones, les femmes autour vont le considérer comme un « mâle de premier ordre ».

Les sexologues américains ont déterminé que plus sain est l’homme, plus attirante est son odeur.

Les baisers c’est le meilleur moyen d’approcher à l’organe perceptif de phéromones, même si c’est un baiser amical.

D’ailleurs, si vous voulez vraiment trouver votre véritable amour, abandonnez les déodorants et acceptez l’odeur de sueur.

Si vous doutez de la fidélité de votre homme, respirez son odeur. Grâce aux phéromones la femme peut définir intuitivement si son homme la trompe car les phéromones de sa maîtresse restent sur ses cheveux et son corps, pendant 24 h. Mais avant de faire un scandale réunissez des preuves.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »