Les hommes ont besoin de 97 jours pour déclarer leur amour

Juil 8 • Conseils hommes femmes au lit • 1180 Views • Aucun commentaire sur Les hommes ont besoin de 97 jours pour déclarer leur amour

Les femmes adorent entendre les mots « je t’aime », de la bouche de leur amoureux. Néanmoins, leur nature contradictoire fait que les femmes ne croient pas aux déclarations faites trop tôt. Les femmes tendent à faire plus confiance aux hommes qui attendent d’être sûrs de leurs sentiments pour leur déclarer leur flamme.

En général, un homme a besoin de trois mois pour exprimer ses sentiments.

Des chercheurs de l’université du Massachusetts ont mené une enquête auprès de plusieurs hommes et de femmes et en est venue à la conclusion que (61,5% de cas) prennent l’initiative de font leur déclaration, normalement  97 jours après le premier rendez-vous.  Alors que les femmes, elles, ouvrent leurs cœurs six semaines plus tard.

« Certains croient que les femmes sont plus romantiques, mais en réalité c’est tout le contraire. Nous avons étudié les relations amoureuses et il s’est avéré que les hommes sont toujours les premiers à déclarer leur amour. Les femmes attendent que leur partenaire ait exprimé ses sentiments », avancent les chercheurs.

Ils rajoutent que « les hommes sont plus impulsifs dans leur déclaration d’amour, mais l’amour pour les hommes et les femmes est très différent. » Selon ces mêmes chercheurs, le temps que l’on met à faire une déclaration d’amour et la manière dont on le fait dépend de nos relations intimes.

Les hommes veulent entendre un  « je t’aime » avant le premier contact sexuel. Par contre, les femmes sont heureuses d’entendre la déclaration d’amour après que le sexe soit devenu une partie intégrante de leurs relations.

Il est probable que, pour les hommes, la déclaration d’amour sert de signal pour aller plus loin, chose qu’ils attendent avec impatience.

Les femmes préfèrent la déclaration d’amour après le sexe ce qui signifie que leur homme est prêt à rester avec elles et prendre soin de leur future descendance.

Les amants qui veulent éluder la déclaration d’amour de leur partenaire avant de passer à l’acte, ne sont souvent, pas disposés à avoir une relation durable. Les hommes et les femmes qui ont des intentions sérieuses, attendent la déclaration d’amour.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »