Les films pour adultes « découragent » les hommes dans le lit

Jan 25 • Conseils hommes femmes au lit • 1134 Views • Aucun commentaire sur Les films pour adultes « découragent » les hommes dans le lit

Les films pour adultesUn des sexologues les plus connus dans le monde, l’auteur des bestsellers populaires « She Comes First, He Comes Next », « Be Honest – You’re Not That Into Him », “Sex Detox” et autres, Ian Kerner s’alarme :  les hommes modernes préfèrent de plus en plus les films pour adultes à une vraie femme.

Ayant analysé les statistiques, le sexologue peut affirmer que grâce à Internet où il y a plein de contenu libertin, les hommes se masturbent 1,5 fois plus souvent qu’avant : 2-3 fois par jour contre une seule fois dans le  passé, ce qui fait 15 fois par semaine contre 3 fois anciennes. Si l’homme a 17 ans et n’a pas de copine, ce n’est pas un problème. Mais si c’est un quadragénaire, cela aurait un impact négatif sur ses relations intimes avec sa partenaire.

Kerner remarque que certains hommes se trouvent au niveau de l’ado de 17 ans, côté psychologie. Mais leur corps ne correspond pas à la valeur d’âge : par exemple, les intervalles entre les érections augmentent.  Si l’homme s’est masturbé quelques fois dans la journée, la femme rencontrait des difficultés au lit.

Kerner introduit même une notion spéciale le « Syndrome de déficit d’attention sexuelle » (Sexual Attention Deficit Disorder). Pour les hommes qui en souffrent, les films pour adultes représentent une concentration nouvelle et excitante. Et le sexe avec une femme réelle s’avère ne plus être assez suffisant pour le plaisir.

Les hommes avouent souvent :  ils s’ennuient au lit, ils veulent que cela se termine plus vite. Avec cela ils peuvent être excités dans le plan physiologique, mais pas psychologique.

Ian Kerner annonce que la masturbation et les films X sont utile mais à juste mesure.

Le sexologue appelle à renoncer périodiquement aux films pour adultes et relancer sa propre imagination. Il assure aux hommes que cette approche va ouvrir de nouveaux horizons, encore plus excitants.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »