L’amour à la plage

Juil 23 • Conseils hommes femmes au lit • 5503 Views • Un commentaire sur L’amour à la plage

L'amour à la plageLe bruit du ressac, les nuits chaudes, le sable blanc et les étoiles – une vraie scène romantique! Quel est votre loisir préféré à la plage?

Faire l’amour… cependant dans la plupart des pays, le sexe sur la plage est interdit. Heureusement, il y a des exceptions.

Espagne. Les amateurs d’aventures érotiques au bord de la mer fréquentent deux plages espagnoles Costa del Sol – Torre del Mar et Caleta de Velez. Les deux se trouvent dans la ville de Velez Malaga. Ici l’amour sur la plage est autorisé par la loi de 1 à 3 heures du matin. Juste après la fermetures des discothèques et avant l’ouverture des cafés! Ibiza – une île espagnole – ressemble plus à une grande soirée éternelle avec des fêtes de nuit enflammées. Le sexe sur la plage ici devient un des attributs obligatoires du repos.

Bulgarie. Dans ce pays la police vous mettra à l’amende pour la musique trop forte plutôt que pour les jeux érotiques sur la plage. Les autorités semblent ne prêter aucune attention à ce que les gens font au bord de la mer chaque soir.

Cuba. Cette île est recommandée aux admirateurs de poses du Kamasutra et des amateurs de nouvelles sensations. Ici tout est permis – l’âge, la couleur de peau et le nombre de partenaires n’ont pas d’importance.

Hollande. Ce pays n’a aucune interdiction en ce qui concerne les relations sexuelles: l’amour sur les plages est officiellement autorisé. Cependant à la différence des autres pays libertins, la Hollande ne vous offrira pas la possibilité de jouir de la mer chaude car la température moyenne de l’eau est 5-19°С.

Croatie. Notamment l’île Lopud, située au nord de Dubrovnik. Le sexe sur les plages de Lopud est non seulement légalisé mais plutôt encouragé par des autorités – la présence de nombreuses boutiques érotiques est surprenante. Cette île est le centre non-officiel du nudisme en Europe. Cependant, le reste du pays est assez chaste, alors attention à ne pas avoir une amende!

Related Posts

One Response to L’amour à la plage

  1. margaux33 dit :

    se baigner en hollande il faut du courage . ça doit plutôt refroidir les ardeurs amoureuses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »