L’adultère. À quoi ça sert ?

Sep 8 • Conseils hommes femmes au lit • 1285 Views • Aucun commentaire sur L’adultère. À quoi ça sert ?

Des chercheurs du Canada se sont intéressés, aux raisons pour lesquelles les hommes et les femmes trompent? Quels traits de leur caractère les influencent ? L’enquête, menée parmi 918 couples hétérosexuels, a démontré que 23% d’hommes et 19% de femmes ont trompé leur partenaire au moins une fois dans leur vie.

Les femmes ont nommé comme raison l’insatisfaction au niveau de la qualité des relations sexuelles. Les femmes, malheureuses en mariage, trompent leur maris 2,6 fois plus souvent que les autres.

Les hommes trompent leurs femmes à cause de l’incertitude dans leurs capacités sexuelles. Si le jeune homme a des relations sexuelles avec une femme qu’il voit pour la première fois, il n’y aura aucun problème. Si c’est toujours la même partenaire, alors il lui faut de nouvelles sensations pour s’exciter.

C’est intéressant car ce sont les gens, faciles à exciter, qui commettent le plus d’adultères. Néanmoins, les sexologues disent que le meilleur remède contre les adultères sont l’honnêteté et la sincérité entre les partenaires.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »