Une action libertine inédite est planifiée à Praque le 1 juin

Avr 14 • Histoires libertines • 1839 Views • Aucun commentaire sur Une action libertine inédite est planifiée à Praque le 1 juin

Le 1er juin des milliers de gens vont masturber sur la place de la Vieille-Ville (en tchèque Staroměstské náměstí) à Prague, près de la fameuse horloge à carillon (Pražský orloj, Staroměstský orloj), annonce LiveNews.cz.

orgie publique

On suppose y voir non seulement des habitants de Prague mais aussi des fans de la masturbation et de l’épatage des autres villes tchèques et du monde entier. Les prix dans certains hôtels de Praque ont déjà boosté pour la nuit du 31 mai au 1 juin 2016.

Aucune démarche pareille n’a jamais été organisée au monde. Des hommes et des femmes, des homos et hétéros, des personnes jeunes et âgées vont masturber et puis, comme assurent les organisateurs de l’action, « vont orgasmer l’un sur l’autre ».

Une page Facebook a été dédiée à l’évènement mais on ne la trouve plus. Près de 8 mille personnes sont intéressées par l’action, et près de 5 mille veulent y prendre part.

Les futurs participants discuttent l’action dans les réseaux sociaux. Plusieurs se posent la question s’il faut se dénuder complètement sur la place centrale de Prague et s’il faut aider ses amis à masturber ou bien mieux le faire individuellement.

La police de Prague est inquiétée par l’actualité sur le futur onanisme en masse. Théoriquement tous les participants risquent d’être arrêtés pour le viol de l’ordre public. Mais dans la ville il n’y aura pas assez de policiers pour arrêter tout le monde, et pour mettre tout le monde en prison. Dans les locaux de police il n’y a pas assez de place pour tous les arrêtés. Et il y a très peu de chances que les autorités municipales prennent la décision de fermer la place pour ce jour, la République tchèque étant un pays démocratique.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

«