Les écolières anglaises et l’abstinence sexuelle

Mai 12 • Histoires libertines • 2050 Views • Aucun commentaire sur Les écolières anglaises et l’abstinence sexuelle

Les écolières anglaises et l’abstinence sexuelleUne partie des conservateurs de la Grande Bretagne a proposé aux écolières de 13-16 ans de suivre des cours sur l’abstinence sexuelle.

Le projet de loi prévoit que les écoles anglaises proposent des leçons où les écolières âgées de 13-16 ans apprennent à ¨dire non au sexe ».

Dans son discours devant les membres du parlement, la représentante du partie Nadine Dorries a souligné que la société est ¨saturée du sexe¨ c’est pourquoi il faut apprendre aux adolescentes comment dire catégoriquement ¨non au sexe¨ et de même qu’il faut savoir utiliser un préservatif.

67 députés de la Chambre des communes ont soutenu le projet de la loi, 61 se sont prononcé ¨contre¨. Le document va être étudier lors de la deuxième lecture, mais sans appui du gouvernement, la loi ne sera pas acceptée.

Les dernières données des statistiques nationales, montrent que la grossesse chez les adolescentes de Grande Bretagne est maintenue au plus bas niveau depuis les années 80.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »