Les destinations populaires pour le tourisme sexuel

Mai 29 • Histoires libertines • 17117 Views • Aucun commentaire sur Les destinations populaires pour le tourisme sexuel

Des préservatifs qui augmentent la puissanceDe plus en plus, le tourisme sexuel devient populaire. L’âge moyen des amateurs de voyages érotiques est entre 25-30 ans. Parmi les « sexe-touristes » il y a des hommes et des femmes, mariés ou célibataires. Chacun d’eux cherche dans ce type de vacances quelque chose de particulier :  la curiosité, le romantisme ou les émotions fortes. Selon les psychologues, le tourisme sexuel aide les gens à se débarrasser des complexes et du stress aussi bien qu’à démontrer leur sexualité.

Les Pays-Bas

Les Pays-Bas sont une véritable mecque pour les amateurs de distractions sexuelles. On peut s’offrir différents services dans le ¨quartier rouge¨ ou visiter le théâtre érotique Casa Rosso et peut prendre part à la représentation.

La République tchèque

Pour les débutants ou pour ceux qui apprécient le romantisme et le sexe traditionnel, la République tchèque convient mieux. On peut retrouver la prêtresse de l’amour par téléphone, choisir dans la rue ou s’adresser dans un club offrant des services sexuels. Les soirées dans les maisons closes c’est une nouveauté de la République tchèque.

Le Brésil

Malgré que la prostitution y est officiellement interdite, on peut facilement retrouver un partenaire dans des clubs privés et dans des saunas. Pendant le carnaval de la fin février, l’atmosphère favorise les expériences sexuelles. Faites attention : au Brésil on est intolérant envers les minorités sexuelles, leur séjour dans ce pays est même dangereux.

La Thaïlande

La Thaïlande est connue comme la capitale sexuelle du monde. On peut y trouver les services sexuels les plus recherchés pour un prix ridicule. Une des distractions locales les plus poupulaire est le massage thaïlandais. Les femmes peuvent s’offrir un homme qui va les accompagner en excursions et aux restaurants.

Cuba

On peut y retrouver un compagnon ou une compagne dans une boîte de nuit, à la plage absolument gratuitement puisque officiellement la prostitution n’existe pas sur cette île libre.

Les touristes qui cherchent le romantisme sexuel doivent prendre conscience des dangers de ce type de voyages. Ce sont des maladies sexuellement transmissibles, le risque de se retrouver au poste de police, les partenaires mineurs qui cachent leur âge, les incidents avec des drogues déposées furtivement et beaucoup d’autres.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »