Les destinations populaires pour le tourisme sexuel

Mai 29 • Histoires libertines • 20398 Views • Aucun commentaire sur Les destinations populaires pour le tourisme sexuel

Des préservatifs qui augmentent la puissanceDe plus en plus, le tourisme sex­uel devient pop­u­laire. L’âge moyen des ama­teurs de voy­ages éro­tiques est entre 25–30 ans. Par­mi les “sexe-touristes” il y a des hommes et des femmes, mar­iés ou céli­bataires. Cha­cun d’eux cherche dans ce type de vacances quelque chose de par­ti­c­uli­er :  la curiosité, le roman­tisme ou les émo­tions fortes. Selon les psy­cho­logues, le tourisme sex­uel aide les gens à se débar­rass­er des com­plex­es et du stress aus­si bien qu’à démon­tr­er leur sexualité.

Les Pays-Bas

Les Pays-Bas sont une véri­ta­ble mecque pour les ama­teurs de dis­trac­tions sex­uelles. On peut s’offrir dif­férents ser­vices dans le ¨quarti­er rouge¨ ou vis­iter le théâtre éro­tique Casa Rosso et peut pren­dre part à la représentation.

La République tchèque

Pour les débu­tants ou pour ceux qui appré­cient le roman­tisme et le sexe tra­di­tion­nel, la République tchèque con­vient mieux. On peut retrou­ver la prêtresse de l’amour par télé­phone, choisir dans la rue ou s’adresser dans un club offrant des ser­vices sex­uels. Les soirées dans les maisons clos­es c’est une nou­veauté de la République tchèque.

Le Brésil

Mal­gré que la pros­ti­tu­tion y est offi­cielle­ment inter­dite, on peut facile­ment retrou­ver un parte­naire dans des clubs privés et dans des saunas. Pendant le car­naval de la fin févri­er, l’atmosphère favorise les expéri­ences sex­uelles. Faites atten­tion : au Brésil on est intolérant envers les minorités sex­uelles, leur séjour dans ce pays est même dangereux.

La Thaï­lande

La Thaï­lande est con­nue comme la cap­i­tale sex­uelle du monde. On peut y trou­ver les ser­vices sex­uels les plus recher­chés pour un prix ridicule. Une des dis­trac­tions locales les plus poupu­laire est le mas­sage thaï­landais. Les femmes peu­vent s’offrir un homme qui va les accom­pa­g­n­er en excur­sions et aux restaurants.

Cuba

On peut y retrou­ver un com­pagnon ou une com­pagne dans une boîte de nuit, à la plage absol­u­ment gra­tu­ite­ment puisque offi­cielle­ment la pros­ti­tu­tion n’existe pas sur cette île libre.

Les touristes qui cherchent le roman­tisme sex­uel doivent pren­dre con­science des dan­gers de ce type de voy­ages. Ce sont des mal­adies sex­uelle­ment trans­mis­si­bles, le risque de se retrou­ver au poste de police, les parte­naires mineurs qui cachent leur âge, les inci­dents avec des drogues déposées furtive­ment et beau­coup d’autres.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »