L’américaine au plus gros seins du monde.

Mai 28 • Blog de femme libertine • 8032 Views • Aucun commentaire sur L’américaine au plus gros seins du monde.

En trois inter­ven­tions chirur­gi­cales une améri­caine a obtenu les plus gros seins du monde. Chelsea Charms est née le 7 mars 1976 à Min­neapo­lis (état du Minnesota).

La taille naturelle des  seins de Chelsea est D. La jeune femme a subi trois opéra­tions plastiques.

La pre­mière opéra­tion a agran­di sa poitrine jusqu’à la taille E, après la deux­ième, Chelsea por­tait un bon­net HH (ce qui est équiv­a­lent à 2500 cm³). Dans les deux cas les médecins ont util­isé des implants, rem­plis de salin.

Pour la troisième opéra­tion le médecin Ger­ald John­son a eu recours à un sys­tème appelé ¨Polypropy­lène String Beast­im­plants¨. Cette fois la taille de chaque sein a été agran­di jusqu’à 7000 cm³ d’un poids de 11 à 12 kilos chacun.

La par­tic­u­lar­ité de ¨Polypropy­lene String Beast­im­plants¨ con­siste en ce que le polypropy­lène absorbe l’eau de l’organisme, mais très lente­ment, moins de 0,01% par 24 heures.

L’eau se trou­ve dans l’implant du fait que le String Implants chauffe l’intérieur de la poitrine, ce qui provoque la créa­tion de flu­ides en la faisant grossir. Le seul moyen de faire arrêter de grossir c’est d’en­lever le  liq­uide à l’aide d’une seringue.

Chelsea Charms se plaint que son sein grandit de 25 mm par mois. C’est pourquoi elle ren­con­tre régulière­ment le médecin Gérald John­son pour enlever la liq­uide superflu.

Il est à not­er qu’ actuelle­ment les implants polypropy­lènes sont intérdits en chirurgie esthé­tique. Ce qui sig­ni­fie que les seins de Chelsea Charms res­teront les plus gros du monde pen­dant longtemps.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »