Le sexe agressif libère des rancunes

Oct 1 • Histoires libertines • 1895 Views • Aucun commentaire sur Le sexe agressif libère des rancunes

Les rancunes prolongées sont dangereuses non seulement pour la mentalité et l’énergétique de la personne, elles nuisent également à sa santé. En se rappelant les anciennes rancunes, la personne perd son énergie vitale. Du point de vue psychologique, les rancunes entraînent des complexes et des névroses. Les maladies neurasthéniques provoquent des gastrites, des ulcères, des hernies et d’autres maladies.

Il existe une opinion selon laquelle le sexe agressif aide à oublier les rancunes. L’influence de la colère et de l’excitation sexuelle sur une personne est comparable. Dans les deux cas, l’organisme produit de l’adrénaline. Donc, il faut s’en débarrasser à l’aide d’un sentiment encore plus fort – le sexe agressif.

Quels sont les avantages du sexe agressif après une dispute ? Les préliminaires sont superflus, la querelle a déjà joué ce rôle. Ce type de sexe enlève parfaitement tous les tabous et les complexes. Les partenaires, et par la suite le sexe lui-même, deviennent égocentriques, le contentement est maximal. Le sexe agressif fait naître l’élément de compétition : les partenaires, essayant de se surpasser l’un l’autre, éprouvent de nouvelles sensations.

Il ne faut pas oublier les précautions. Le sexe doit avoir lieu quand la querelle est terminée. Il ne faut pas franchir les frontières et humilier son partenaire.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »