La bisexualité de nos jours

Oct 4 • Histoires libertines • 1712 Views • Aucun commentaire sur La bisexualité de nos jours

La bisexualité de nos joursActuellement on a vu se dessiner une tendance aux relations bisexuelles. Les contacts sexuels avec les deux sexes sont à la mode. Est-ce la norme de mener une vie sexuelle tellement variée et quelles en sont des raisons ?

On parle de 3 types de sexualité : l’homosexualité (les partenaires du même sexe), l’hétérosexualité (les partenaires de sexes opposés) et la bisexualité (la personne ayant des partenaires hommes et femmes). Aujourd’hui la bisexualité est une norme généralement admise.

Les raisons de l’aspiration de la jeunesse à la bisexualité sont différentes. Les uns aspirent à la bisexualité parce que c’est à la mode, ils sont ouverts aux expériences. Les autres veulent diversifier leur vie sexuelle. Les jeunes filles cherchent des relations avec des jeunes filles pour attirer l’attention des hommes. L’acte sexuel de deux filles excite beaucoup les hommes.

Les psychologues sont persuadés que la bisexualité est une anomalie sexuelle, les gens penchés aux relations de ce type sont souvent des neurasthéniques. Les spécialistes croient que les bisexuels ne sont excités que par les représentants du même sexe. Mais chacun décide lui-même avec qui il va construire ses relations : avec les hommes ou les femmes.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »