Cherche dominatrice

Déc 21 • Histoires libertines • 2263 Views • Aucun commentaire sur Cherche dominatrice

La bourse de l’emploi de la ville britannique Noridge propose un poste insolite – « dominatrix » (dominant/dominée pour SM) dans les « chambres de tortures d’un club spécialisé ».

Les candidats pourront gagner jusqu’à 150 dollars par jour pour  « porter le vêtement de cuir et punir les fétichistes sadomasochistes ».

Aucune expérience exigée – on apprendra tout sur place.

Les candidats doivent avoir plus de 18 ans et « un caractère imputable et sans parti pris ».

dominant dominé
L’empoyeur prévient que le travail peut « gêner certaines personnes » mais ne suppose pas de nu. Le poste de dominatrice/dominateur est ouvert aux hommes et aux femmes.

L’empoyeur, Harry James, 32 ans, dit: « Mes clients sont des gars aimables et heureux dans le business, avec l’inclination fétichiste. Ils aiment être foulés et humiliés moralement. Aucun service sexuel n’est offert »

Pourtant, malgré l’attirance du travail, James a du mal à trouver les candidats convenables:  « On peut supposer qu’il y a de nombreux gens qui accepteraient de fouler quelqu’un et être payés. Mais c’est un problème de les trouver, une fille a même cru que j’avais besoin d’une acrobate à batoude ».

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »