Cadeau Saint-Valentin: vibrateur Little Bird synchronisé avec la littérature érotique

Jan 28 • Histoires libertines • 1458 Views • Aucun commentaire sur Cadeau Saint-Valentin: vibrateur Little Bird synchronisé avec la littérature érotique

Le startup français B Sensory a présenté le vibrateur nommé Little Bird. Son point fort est la synchronisation via Bluetooth avec les gadgets électroniques et livres éléctroniques qui y sont enregistrés. Ce gadget intime va être présenté à CES 2016.

little-bird-vibrator-erotic

Le mécanisme du fonctionnement est le suivant:  vous uploadez un livre érotique sur votre smartphone ou tablette iOS ou Android. Puis vous synchronisez le smartphone ou la tablette avec le vibrateur via Bluetooth. Pendant la lecture vous pouvez activer le suivi des mouvements des doigts sur l’écran et de la voix. Alors vous pouvez lire à haute voix et le gadget intime va vibrer.

Comme avec la plupart des dispositifs érotiques, Little Bird peut être utilisé avec le partenaire. Votre partenaire pourra paramétrer l’intensité des vibrations ou lire lui-même à haute voix pendant que le gadget vous amuse. Le vibrateur est fourni en trois couleurs et supporte 10 niveaux de la vibration.  Le prix de Little Bird est $140, la collecte des finances sera terminée le jour de la Saint-Valentin.

50 shades of grey

Ce projet est bien d’envergure car l’accord a été déjà signé avec plusieurs auteurs (La Musardine, J’ai Lu, Éditions Blanche et Éditions Paulette) pour créer des livres interactifs. Parmi les écrivains on compte les représentants des Etats-Unis  (Evangeline Anderson et M. Christian). Pour le moment on n’annonce pas si « 50 shades of grey » sera réédité pour le nouveau gadget.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »