Un chirurgien a coupé le pénis d’un américain

Sep 6 • Blog de femme libertine • 3320 Views • Aucun commentaire sur Un chirurgien a coupé le pénis d’un américain

En résul­tat d’une cir­con­ci­sion, menée par un chirurgien de l’Etat du Ken­tucky, Etats-Unis, un chauf­feur de camion a per­du son pénis. À présent il est en procès con­tre ce médecin.

L’opération a eu lieu il y a 4 ans. Le but était une cir­con­ci­sion à cause d’une inflam­ma­tion. En faisant la cir­con­ci­sion, le chirurgien a apperçu une tumeur maligne et l’a coupée sur place en même temps que le pénis, sans l’ac­cord du patient.

Le patient a gag­né le procès con­tre l’hôpital, et a reçu une indem­ni­sa­tion. A présent son but est d’engager des pour­suites con­tre le chirurgien lui-même. L’avocat de la vic­time assure qu’en résul­tat Phil ne se sent plus homme. « Il est très faché, puisque le chirurgien lui a coupé ses par­ties géni­tales sans le lui deman­der et sans prévenir. Il ne lui a pas lais­sé de choix. Sans don­ner à Phil la pos­si­bil­ité d’avoir plus d’information sur sa mal­adie et de con­sul­ter d’autres médecins à pro­pos de ce prob­lème », — souligne l’avocat. 4 pho­tos, témoignant des dégâts causés, ont été mon­trées au juge.

Le chirurgien dit qu’il n’a coupé que le bout du pénis du patient. Avant l’opération Phil a signé un papi­er autorisant le médecin au traite­ment néces­saire en cas de com­pli­ca­tions. Selon le médecin, le reste du pénis a pu être coupé par un autre chirurgien.

L’avocat du chirurgien a noté que « Mon­sieur Siton peut être en procès avec le médecin seule­ment à cause du fait que ce dernier lui a sauvé la vie ».

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »