Orgasme en 10 secondes avec l’aspirateur

Nov 13 • Blog de femme libertine • 4013 Views • Aucun commentaire sur Orgasme en 10 secondes avec l’aspirateur

OrgasmeL’Améri­caine Joanne Drys­dale, une vraie femme lib­er­tine, affirme: c’est facile et sim­ple, l’or­gasme en 10 sec­on­des. Il faut un out­il spé­cial pour cela — un jou­et éro­tique inno­va­teur qui se con­necte à l’aspirateur.

Il s’ap­pelle le vibra­teur tur­bu­lent. L’outil con­cen­tre le courant d’air ce qui pro­duit une vibra­tion rapi­de mais douce. L’in­ven­trice assure que le nou­veau vibra­teur peut amen­er une femme à l’or­gasme mul­ti­ple qui dure une minute. Et il ne faut même pas touch­er à son corps!

L’idée inso­lite est venue à la femme soli­taire de 49 ans lors du net­toy­age. Un morceau de caoutchouc s’est trou­vé dans l’emmanchement de l’aspi­ra­teur. La femme a remar­qué com­ment il vibrait. En essayant de le retir­er de l’aspi­ra­teur, Joanne a sen­ti une stim­u­la­tion légère des doigts. Il faut not­er qu’à ce moment cela fai­sait déjà 15 ans qu’elle n’a pas fait l’amour. Alors l’idée lui est venue tout de suite, com­ment utilis­er l’aspi­ra­teur à d’autres buts. Quelques min­utes après elle a déjà testé le pro­to­type du vibra­teur tur­bu­lent sur son cli­toris.  Ce jou­et éro­tique a été mis en vente en Grande-Bre­tagne, il coûte 35 livres (soit 41 euros).

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »