Le jouet sexuel “Barack Obama” en Chine

Nov 21 • Blog de femme libertine • 2892 Views • Aucun commentaire sur Le jouet sexuel “Barack Obama” en Chine

Le jouet sexuelEn Chine on fab­rique les jou­ets gon­flés “pour adultes” avec l’im­age du prési­dent des Etats-Unis Barack Oba­ma. Oba­ma est imag­iné en cos­tume bleu avec une cra­vate rouge, son vis­age est facile à recon­naître, et en plus il tient le dra­peau améri­cain. Les poupées éro­tiques ont été présen­tées au Fes­ti­val de cul­ture sex­uelle dans la ville de Guangzhou.  Les médias chi­nois et européens remar­quent que ce n’est pas une offense mais une sym­pa­thie — comme les T‑shirts avec le dou­ble por­trait de Mao et Obama.

Ce truc a provo­qué une scan­dale et un flux de com­men­taires sur inter­net chinois.

Ce n’est pas la pre­mière fois que les acteurs de l’in­dus­trie sex­uelle veu­lent gag­nent de l’ar­gent avec l’im­age d’Oba­ma. Ain­si, au début de l’an­née un des mag­a­sins en ligne améri­caines a pro­posé un vibro­masseur sous forme d’un homme pareil à Oba­ma. Le slo­gan annonçait: “Vous aimez votre can­di­dat? Alors qu’il vous aime aussi!”.

Lors des élec­tions prési­den­tielles aux Etats-Unis on a lancé les préser­vat­ifs avec les noms des pré­ten­dants prin­ci­paux — Oba­ma­con­doms et McCaincondoms.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »