Le Top Model Marisa Miller, la femme la plus sexy selon FHM

Sep 8 • Libertines en photo • 3317 Views • Un commentaire sur Le Top Model Marisa Miller, la femme la plus sexy selon FHM

Le mag­a­zine bri­tan­nique FHM présente sa cote de pop­u­lar­ité annuelle des femmes les plus sexy du monde. En 2010 c’est Marisa Miller,Top Mod­el améri­cain et égérie de Victoria’s Secret qui est n°1 du classement.

Pour ce nou­veau numéro du mag­a­zine Marisa représente l’im­age inhab­ituelle de la femme au foy­er sexy, héroïne type des fan­tasmes masculins.

Les pho­tos de la belle Marisa sont pub­liées dans le numéro d’août du mag­a­zine FHM.

C’est à 32 ans qu’elle a été décou­vert par le célèbre pho­tographe Mario Testi­no. Peu après, Marisa tra­vail­lait déjà avec des mar­ques comme Victoria’s Secret et appa­rais­sait régulière­ment sur ¨les Unes ¨ des mag­a­zines. Sa séance pho­to, de 2007 pour iPod par Raphael Maz­zuc­co reste une des plus célèbres dans l’histoire du mag­a­zine Sports Illustrated.

Ces dernières années Marisa a par­ticipé aux séances pho­tos de GQ, Max­im, Glam­our, Cos­mopoli­tan, Marie Claire, Elle, Van­i­ty Fair et Vogue.


Related Posts

One Response to Le Top Model Marisa Miller, la femme la plus sexy selon FHM

  1. […] Le Top Mod­el Marisa Miller, la femme la plus sexy selon FHMwww.ellelibertine.com/top-model/le-top-model-marisa-miller‑l… par Melvick il y a quelques secondes […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »