Une nouvelle zone érogène découverte: paumes et doigts

Jan 17 • Techniques sexuelles • 7066 Views • Aucun commentaire sur Une nouvelle zone érogène découverte: paumes et doigts

palm massageLes jeux d’amour n’ont pas de limites. Mais connait on toutes les zones érogènes?

Selon les médecins, sur les paumes se trouvent de multiples récepteurs qui parmis plusieurs hommes et femmes se rapportent à une zone érogène. Evidemment, elles ne sont pas aussi sensibles que le cou ou les mamelons. Mais toucher les paumes surtout au début des préliminaires d’amour intensifie les sensations.

Cette caresse est mutuelle : celui qui touche les paumes avec le bout des doigts, stimule aussi ses récepteurs. Celui qui est touché, a le plaisir aigu.

Les jeux tactiles sont très utiles non seulement car ils éveillent une nouvelle zone érogène mais car ils augmentent la tendresse mutuelle. Même l’homme rude devient plus doux, tendre, maniable, si la partenaire mord un peu tous ses doigts avec les dents. Vous pouvez aussi frotter les doigts avec la langue, les sucer un peu. Avec cela sont les zones érogènes situées sur les lèvres et la langue de la partenaire sont parfaitement stimulées. Pour plusieurs amoureux se mordre les doigts et les orteils est une source de plaisir complémentaire.

Plaisir de femme

La femme va éprouver un chatouillement agréable et excitant sur le bout des doigts. Les influx nerveux vont se transmettre dans le cerveau. La partenaire qui sent le titillement s’excite plus vite même sans effort de la part de l’homme.

Plaisir d’homme
Les zones érogènes les plus sensibles chez l’homme sont situées sur les poignets. Vous pouvez caresser doucement la peau en touchant à peine les poignets avec les doigts.  Le partenaire comprend cette caresse comme le signe de la tendresse et de l’amour. Après 2-3 minutes de touchers légers, la femme peut renforcer la pression en déplaçant ses doigts vers le pouls. A cet endroit la peau de l’homme est très fine et sensible. Les mouvements circulaires sont recommandés, caressez la  peau avec les doigts dans un sens, puis dans l’autre.

Plaisir mutuel

Les trajectoires des mouvements des doigts sur la paume peuvent être aléatoires, circulaires du centre à la périphérie, du centre au diamètre aux bouts de la paume, vous pouvez « dessiner » la forme de la paume et des doigts.  N’oubliez pas les endroits très sensibles comme les espaces entre les doigts (là où la peau est fine). Les caresses des doigts, paumes et poignets sont bons pour les jeux d’amour au début du prélude aussi bien que pendant le calin d’après. Exprimer la tendresse est toujours d’actualité !

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »