Amour au champagne!

Déc 15 • Techniques sexuelles • 3222 Views • Aucun commentaire sur Amour au champagne!

AmourLes psychologues américains ont interrogé quelques milles femmes qu’elles dévoilent les produits qu’elles utilisent pour les jeux érotiques.

Le plus populaire n’est pas un produit mais une boisson. Le champagne est choisi comme dopage de la passion par 34% de femmes ( pour comparer: 29% fraise, 19% crème fouettée, 18% glace).

Alors quelques conseils pour faire l’amour au champagne sans histoires dérisoires…

Mer de plaisir

Vous rêvez du sexe dans un bain de champagne ? Préparez-vous aux difficultés ! Pour le remplir, il faudrait 200 bouteilles. Ensuite vient le problème de refroidir et d’ouvrir d’avance.

Aussitôt le bain rempli, il faut attendre qu’il soit plus chaud (trois heures au minimum).

Les bulles de gaz carbonique qui déplacent l’oxygène dans le local fermé, alors cela provoque l’hypoxie: d’abord l’effet d’un léger enivrement, puis les maux de tête et l’affaissement.

Conseils. Buvez quelques gorgées de champagne et essayez d’en donner à boire à votre homme lors d’un baiser (en position d’amazone). Une autre variante : demandez à votre explorateur libertin de trouver un endroit similaire à un verre sur votre corps, pour le remplir de champagne. Une suggestion : pourquoi pas le nombril ? Que votre partenaire en prenne dans sa bouche, la zone érogène sera piquée de froid, mais cela excite à fond!!

Ensuite jouez sur la contraste : sirotez le champagne et chauffez les parois du « verre » vidé avec les lèvres et la langue. Alors, c’est impressionnant, les sensations ?

Le même procédé peut être utilisé pour la fellation, on peut le nommer « aurore boréale » car le feu d’émotions qui vous attend est pareil !

Entourage. Mettez un vase de fruits près du lit et laissez votre partenaire « décorer » votre nombril avec les baies (fraise, cerise etc.), pour les retirer après avec les lèvres et la langue. N’oubliez pas de poser les draps de lit éponge : au cas d’avoir versé du champagne.

Prévention des accidents. Choisissez les champagnes sans sucre, pour ne pas provoquer la dysbiose du vagin et le muguet. Si vous y êtes allergique, ainsi que réaction à la levure,  moisissure ou antibiotiques obtenus de levure, abandonnez cette idée…

Les acides fruitières et l’alcool gazé peuvent causer une grande brûlure dans le vagin, surtout enflammé. Alors évaluez votre état avant de servir de récipient pour le vin!

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »