Une femme sur dix est exhibitionniste

Jan 13 • Femme libertine • 4732 Views • Un commentaire sur Une femme sur dix est exhibitionniste

Une femme sur dix est exhibitionnisteTout le monde connaît le phénomène des hommes exhibitionnistes qui aiment montrer leurs pénis., et bien il y a des femmes exhibitionnistes aussi ! Les sexologues annoncent qu’une femme sur dix joueraient de cette perversité. Les femmes agissent parfois même plus directement. Cela se traduit dans une tenue très courte ou transparente (peu importe le temps dehors) avec le but d’impressionner les hommes. Pour une femme libertine-exhibitionniste il est important d’éveiller une excitation mais sans aucune continuation.

Comme a révélé la sexologue américaine Charlotte Castel, chez une partie des exhibitionnistes le corps n’est pas très sensible, les zones érogènes ne réagissent pas trop ou l’orgasme n’a pas lieu. Pour ces femmes l’admiration masculine remplace les échecs sexuels. Il est curieux que les femmes exhibitionnistes ne considèrent pas leur comportement et la manière de s’habiller comme une provocation et sont souvent violées.
Une solution possible : faire du streap-tease pour montrer son corps nu. Si l’on croit les données de sexologues, 80 % de streapteaseurs/streapteaseuses sont exhibitionnistes.

Related Posts

One Response to Une femme sur dix est exhibitionniste

  1. Bloc de Foutre dit :

    Cet article confirme ce que je pouvais penser!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »