Les femmes acceptent les relations ponctuelles

Jan 12 • Femme libertine • 2116 Views • Aucun commentaire sur Les femmes acceptent les relations ponctuelles

Les femmes acceptent les relations ponctuellesSelon de récentes études, les femmes seraient intéressées par des relations sexuelles ponctuelles aussi bien que les hommes. Surtout si le partenaire potentiel est attirant.

Les professeurs de l’Université du Michigan reconnaissent que les femmes sont tentées par les relations ponctuelles mais à la différence des hommes, elles éprouvent moins de satisfaction à la fin.

Selon une nouvelle Théorie des Plaisirs, c’est la recherche du plaisir qui motiverait le comportement sexuel des gens, tandis que la reproduction n’en serait que l’aboutissement. « Si une personne jouit du sexe, elle obtient alors plusieurs coïts nécessaires à la survie de notre espèce »,  expliquent les psychologues. Autrement dit, notre motivation serait beaucoup plus simple qu’on le pense : nous voulons juste prendre du bon temps et la biologie s’occupe du reste.

Au cours d’une expérience les chercheurs ont demandé aux filles et garçons volontaires s’ils étaient prêts à passer la nuit avec une célébrité au physique agréable plutôt que l’inverse. Les résultats étaient les mêmes parmi les représentants de deux sexes : ils choisissaient la beauté.

Ainsi, si une femmes est vraiment intéressée par son partenaire, si elle le trouve attirant et qu’elle n’a pas peur pour sa sécurité, elle n’a aucune raison de renoncer à son plaisir. Ce fait témoigne que les hommes et les femmes sont des partenaires égaux en ce qui concerne la recherche du plaisir sexuel.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »