Formule d’une femme idéale

Oct 2 • Femme libertine • 3077 Views • Un commentaire sur Formule d’une femme idéale

Le chercheur australien Barnaby Dickson pense qu’une juste proportion des hanches et de la taille chez les femmes contribuerait à attirer les hommes. Le scientifique s’explique sur sa théorie : » Quelle apparence féminine attire le plus le sexe opposé ? »

Les femmes dont la taille compose 70% de la circonférence de leurs hanches attirent beaucoup plusles hommes .

Jessica Alba, Marilyn Monroe et Kate Moss ont cette juste proportion. Lors de l’expérience, on a proposé à des hommes de regarder des photos des femmes et de choisir les plus attractives. Presque tous les participants ont choisi les femmes ayant cette proportion magique 0,7.

Cette proportion doit exercer chez l’homme un certain signal biologique qui lui indique que cette femme est féconde et qu’ elle est capable de mettre au monde une saine progéniture. Il s’agit juste de la proportion et pas des dimensions du corps féminin.

¨L’affaire est que la distribution de la graisse est étroitement liée avec la fécondité¨, commente Dickson. Il a également expliqué qu’en attendant que les hommes fassent gonfler leurs muscles dans des salles de sport, les femmes préfèrent garder leur ligne svelte et pas trop musclée.

¨Au niveau biologique, la femme va plutôt choisir un homme subtil, même un homme féminisé en apparence, car elle identifie ces particularités physiques avec des traits du caractère comme soin et douceur. Notamment ces partenaires sont plus attirants pour les femmes¨.

¨Les gens ne se rencontrent pas par un simple hasard, la recherche d’un partenaire convenable prend beaucoup de temps¨, dit Jickson.

Related Posts

One Response to Formule d’une femme idéale

  1. stickers ongles dit :

    Merci pour cet article très plaisant,je le twitt de suite pour le partager avec mes amies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »