Comment l’embrasser?

Déc 6 • Femme libertine, Techniques sexuelles • 2913 Views • Aucun commentaire sur Comment l’embrasser?

Puisque les lèvres est une des zones érogènes très fortes, il est très important de laisser une impression inoubliable du premier baiser. Si l’effet du baiser est positif l’homme vous aurez l’accès aux autres charmes. Pourtant l’art d’embrasser ne consiste pas en savoir manipuler sa langue, car un vrai baiser c’est un jeu collectif des lèvres, des dents et même de tout votre corps. un vrai baiser

Les mains.  Des touchers tendres du visage pendant un baiser peuvent faire tourner la tête. Les mêmes émotions provoque un massage doux des racines des cheveux.

Le glissement de la langue. Il n’existe pas de stratégie unique qui marcherait avec tout le monde. Vous devez choisir la vôtre en dépendance des désirs de votre partenaire. Faites attention à sa manière de vous embrasser et essayez la même chose. Cela devra lui plaire! Si votre partenaire reprend l’initiative cela signifie que votre baiser est au top.

La technique. Ici quelques techniques les plus populaires.

1. Sucez sa langue comme si s’était son sexe.

2. Lèchez sa lèvre supérieure, puis inférieure en faisant des mouvements lents, tendres, doux et séduisants en mouillant peu à peu ses lèvres.

3.  Après vous pouvez passer à sucer ses lèvres, mais très doucement sans en faire trop.

4. Ne vous limitez pas aux lèvres, entamez avec son menton, son cou, ses oreilles, ses yeux…

Et pour finir…votre baiser ne doit pas être trop long, sinon vous risquez d’ennuyer votre ami.

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »