BSDM: guide pour les débutants

Nov 27 • Femme libertine • 1482 Views • Aucun commentaire sur BSDM: guide pour les débutants

bdsmIl existe quelques raisons pour que les amants veulent faire l’amour de manière violente. D’habitude les gens n’associent pas la douleur avec le plaisir.  Mais quand on a mal, le cerveau produit de l’endorphine, hormone du bonheur. Alors plusieurs gens ressentent un essor émotionnel avec la venue de la douleur quand ils réalisent qu’il n’y a pas de danger réel. En plus, ce type d’amour permet de dépasser les tabous et éprouver de nouvelles sensations.

Il n’est pas obligatoire d’acheter une cravache ou jouer au maître et maîtresse. Il y a des astuces différents pour rendre les relations sexuelles plus violentes sans causer de dommage physique ou émotionnel au partenaire…

1. Enlever brusquement le vêtement, surtout la lingerie, le slip et la culotte. Mais il faut être prudent car certains matériaux sont assez solides et peuvent nuire à la peau.

2. Morsures c’est un bon moyen pour faire du plaisir au partenaire, à intensifité différente. Les endroits à mordre – tétines, cou, surface interne des cuisses, parfois génitale. Mais ne mordez pas très fort!

3. Tendre la peau.  Traîner la peau avec les doigts ou les dents renforce l’effet. Surtout convenables pour cet enjeu sont les boucles à oreille ou piercings, mais on peut juste tendre un peu la peau dans les zones érogènes.

4. Tirer les cheveux. L’endroit commode pour cela – la nuque. Ramassez les cheveux du partenaire dans la main et tenez. Cela peut être fait au moment de l’acte intime. Il est très répandu quand l’homme tire les cheveux de la femme en la pénétrant de derrière. C’est un geste de domination au fait.

5. Claques et tapes. Curieux, mais plusieurs femmes traitent positivement ce type de distraction. Evidemment, il ne faut pas aller jusqu’à l’accident.

6. Priver de contôle. C’est pour cela qu’on utilise les cordes et les menottes. Mais tous autres moyens qui restreignent les mouvements, peuvent aussi animer le jeu érotique. Vous pouvez serrer le partenaire contre le lit ou serrer fort ses épaules. Ce jeu convient surtout pour les gens qui, d’une part, se sont habitués à être leader au sexe, d’autre part, rêvent de changer de rôle.

Il faut discuter d’avance s’il est acceptable de laisser des bleus et des signes sur le corps – cela peut s’avérer douloureux ou ruiner la confiance.

Sans aucun doute, le sexe violent exige la pleine confiance mutuelle. Si vous doutez de savoir-faire ou des intentions de votre partenaire, il vaut mieux attendre.

bsdm

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »