Avoir plus de plaisir au lit

Juil 25 • Femme libertine • 1675 Views • Aucun commentaire sur Avoir plus de plaisir au lit

Avoir plus de plaisir au litUne équipe de chercheurs britanniques a découvert quelques facteurs responsables du degré de plaisir que les femmes peuvent avoir en faisant l’amour. Les savants croient que l’un des facteurs-clé des relations sexuelles harmonieuses est la communication des partenaires. Bien sûr, il s’agit de sujets sur la sexualité: il faut partager des envies et des désirs avec le partenaire.

L’enquête a été menée parmi des femmes âgée de  18 à 26 ans. Les résultats ont montré que les filles qui parlent régulièrement avec leurs partenaires se sentent plus heureuses et sont beaucoup plus satisfaites par leur vie sexuelle et la quantité d’orgasmes qu’elles éprouvent.

Selon les sexologues, ce type de comportement ouvert est plus apprécié par les partenaires et surtout par les femmes qui, dans ce cas, ont la possibilité de diriger le partenaire afin de jouir beaucoup plus de leurs relations amoureuses.

Un autre facteur important pour la jouissance des filles est le respect et le bon jugement portés sur soi-même. La santé féminine en dépend beaucoup en ce qui concerne la sexualité.

D’autre côté, les hommes doivent être assez réceptifs et attentifs aux désirs des femmes pour avoir des relations saines et heureuses.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »