Sharon Stone flirte avec un homme d’affaires

Mai 1 • Célébrités libertines • 1805 Views • Aucun commentaire sur Sharon Stone flirte avec un homme d’affaires

Sharon-StoneLe nouveau favori de la star hollywoodienne Sharon Stone est le millionnaire de 49 ans Johan Eliasch. On dit qu’entre eux tout est très sérieux.

Eliasch s’occupe de la production de marchandises de sport, sa fortune est équivalente à 400 millions de dollars. L’homme d’affaires et l’actrice ont fait connaissance il y a deux mois. Les paparazzis ont aperçu le couple pour la première fois après la cérémonie des ¨oscars¨.

Les sources proches de Stone disent que la romance entre l’actrice et le millionnaire se développe avec intensité. Sharon elle-même se garde de dévoiler le succès de sa vie privée au public.

Selon l’actrice ses relations avec Johan sont amicales, mais il n’est pas exclu qu’elles puissent se transformer en quelque chose de plus sérieux. ¨Nos relations sont au stade de la naissance. Nous éprouvons un grand respect l’un envers l’autre. C’est une base pour un amour probable¨. Le millionnaire, lui aussi, n’est pas pressé d’avouer son amour passionné pour l’actrice. Néanmoins, il confirme que tout ce que Sharon a dit est vrai.

L’actrice âgée de 53 ans est toujours en grande forme. Le secret de la sveltesse de Sharon est tout simple : elle mange tout ce qu’elle veut. Stone aime manger et elle ne se prive jamais de ce plaisir. En plus, la star de ¨Basic Instinct¨ craint de perdre du poids. Elle est obligée de manger pour garder la ligne en son état actuel.

¨Je dois veiller à ne pas devenir trop mince, a avoué la star hollywoodienne dans sa dernière interview.  Je bouge beaucoup. Je ne suis pas des personnes qui peuvent vivre en mangeant de la salade. Pour le déjeuner j’aime manger un grand steak ou un grand hamburger délicieux¨.

C’est grâce aux entraînements que Sharon Stone mange et ne prend pas de poids. ¨Je suis la méthode Pilates. En plus, j’aime faire du vélo et du canoë. Je marche beaucoup, j’évite les ascenseurs,avec les enfants nous préférons l’escalier. »

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »