Sharon Stone flirte avec un homme d’affaires

Mai 1 • Célébrités libertines • 5387 Views • Aucun commentaire sur Sharon Stone flirte avec un homme d’affaires

Sharon-StoneLe nou­veau favori de la star hol­ly­woo­d­i­enne Sharon Stone est le mil­lion­naire de 49 ans Johan Eliasch. On dit qu’entre eux tout est très sérieux.

Eliasch s’occupe de la pro­duc­tion de marchan­dis­es de sport, sa for­tune est équiv­a­lente à 400 mil­lions de dol­lars. L’homme d’affaires et l’actrice ont fait con­nais­sance il y a deux mois. Les paparazz­is ont aperçu le cou­ple pour la pre­mière fois après la céré­monie des ¨oscars¨.

Les sources proches de Stone dis­ent que la romance entre l’actrice et le mil­lion­naire se développe avec inten­sité. Sharon elle-même se garde de dévoil­er le suc­cès de sa vie privée au public.

Selon l’actrice ses rela­tions avec Johan sont ami­cales, mais il n’est pas exclu qu’elles puis­sent se trans­former en quelque chose de plus sérieux. ¨Nos rela­tions sont au stade de la nais­sance. Nous éprou­vons un grand respect l’un envers l’autre. C’est une base pour un amour prob­a­ble¨. Le mil­lion­naire, lui aus­si, n’est pas pressé d’avouer son amour pas­sion­né pour l’actrice. Néan­moins, il con­firme que tout ce que Sharon a dit est vrai.

L’actrice âgée de 53 ans est tou­jours en grande forme. Le secret de la sveltesse de Sharon est tout sim­ple : elle mange tout ce qu’elle veut. Stone aime manger et elle ne se prive jamais de ce plaisir. En plus, la star de ¨Basic Instinct¨ craint de per­dre du poids. Elle est oblig­ée de manger pour garder la ligne en son état actuel.

¨Je dois veiller à ne pas devenir trop mince, a avoué la star hol­ly­woo­d­i­enne dans sa dernière inter­view.  Je bouge beau­coup. Je ne suis pas des per­son­nes qui peu­vent vivre en mangeant de la salade. Pour le déje­uner j’aime manger un grand steak ou un grand ham­burg­er déli­cieux¨.

C’est grâce aux entraîne­ments que Sharon Stone mange et ne prend pas de poids. ¨Je suis la méth­ode Pilates. En plus, j’aime faire du vélo et du canoë. Je marche beau­coup, j’évite les ascenseurs,avec les enfants nous préférons l’escalier.” 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »