Oscar de la Hoya dévoile ses secrets intimes

Sep 22 • Célébrités libertines • 1626 Views • Un commentaire sur Oscar de la Hoya dévoile ses secrets intimes

Oscar de la Hoya dévoile ses secrets intimesLe boxeur latino-américain célèbre Oscar de la Hoya a dévoilé ses secrets intimes aux médias. Le sportif a avoué qu’il se déguisait en femme.

Le champion olympique de 1992 et le premier combattant dans l’histoire de la boxe à avoir remporté six ceintures de champion du monde différentes, a déclaré que c’étaient ses photos, affichées sur Internet en 2007, et c’était lui en lingerie féminine, en jupe mini et en collants.

Les photos ont été prises alors qu’il était en état d’ivresse et sous l’influence des drogues. « Oui, c’est moi sur ces photos », – a-t-il confirmé aux journalistes. « Je suis fatigué de mentir aux gens et à moi-même », – a ajouté Oscar de la Hoya.

Il est à rappeler qu’en 2007, quand les photos piquantes ont été affichées dans le réseau, le boxeur, surnommé le Golden Boy, a déclaré que ces photos étaient truquées, et quelques années plus tard il dévoile la vérité.

L’ex-boxeur, ayant terminé sa carrière en 2009, a avoué qu’il trompait sa femme, c’est pourquoi ils vivaient séparément. Oscar de la Hoya a annoncé que pendant des années il souffrait de la dépendance alcoolique et narcotique et pensait souvent à se suicider.

Related Posts

One Response to Oscar de la Hoya dévoile ses secrets intimes

  1. Jon dit :

    Selon certains ça prouve qu’il est homo, pensez-vous que c’est le case?

    Sinon ce blog c’est cool, on peut y trouver plein d’infos intéressantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »