J Lo a parlé de ses hommes a Vogue Shape

Avr 29 • Célébrités libertines • 1303 Views • Aucun commentaire sur J Lo a parlé de ses hommes a Vogue Shape

« A présent Jennifer Lopez est en parfaite forme ! » – disent les créateurs du magazine américain, Vogue Shape, en faisant de la chanteuse la couverture du numéro d’avril de leur édition. Dans son interview Lopez a parlé de ses relations avec Marc Anthony et Kasper Smart, des problèmes avec ses enfants.

La chanteuse et l’actrice, âgée de 42 ans, c’est présentée devant l’objectif de Mert Alas et Marcus Piggott en vêtements rouges signés Valentino et Michael Kors.

Lors de la conversation avec les journalistes, Jennifer a raconté que son ex-mari, Marc Anthony, l’a toujours supportée : « Marc me disait toujours que j’avais une très belle voix. Un jour il m’en a persuadée complètement ».

« D’après ma nature, je suis cruelle . Néanmoins, avec mes enfants (jumeaux Max et Emma de 4 ans) j’essaie d’être plus tendre et douce. Parfois je dois être stricte avec mon fils qui dépasse souvent les limites. Avec la fille tout va bien », – a dit la chanteuse.

Lors de la conversation, on a touché le sujet des relations de J Lo avec le danseur de 24 ans Kasper Smart. « Il est magnifique. Mais vous le voyez vous-même … Il est vraiment très bon ! Je ne veux pas discuter de nos relations. C’est trop personnel », – a remarqué Jennifer.

Lopez et Smart ont commencé leurs relations juste après le divorce de Jennifer d’avec Marc Anthony, qui a eu lieu en juillet 2011. Kasper était danseur dans le groupe de la chanteuse. Maintenant il dirige certains de ses projets.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »