Election de la femme la moins sexy du monde

Juin 6 • Célébrités libertines • 1120 Views • Aucun commentaire sur Election de la femme la moins sexy du monde

Les lecteurs du magazine masculin Maxim ont fait la liste des femmes les moins sexy du monde. La première place de la liste est attribuée à l’actrice âgée de 46 ans Sarah Jessica Parker.

Pour plusieurs femmes la star de la série télévisée ¨Sex and the City¨ est l’exemple à suivre, l’étalon de la beauté et du style. Mais il paraît que les hommes apprécient d’ autres qualités, ils ne comprennent pas comment cette femme peut susciter le désir.

A la deuxième place la chanteuse britannique Amy Winehouse. La star de 27 ans n’a jamais fait trop d’attention à son apparence, son manque d’hygiène et son mauvais goût sont déjà devenus la fable du quartier. En plus, Amy se drogue et abuse de l’alcool ce qui influence son apparence.

La troisième place est occupée par l’actrice canadienne Sandra Oh, connue grâce au rôle de Cristina Yang dans la série télévisée « Grey’s Anatomy ».

La quatrième place (ce qui étonne beaucoup) est attribuée à Madonna. Il se trouve que les hommes n’aiment pas les muscles trop saillants de la chanteuse. D’après les hommes tout ça n’est ni attirant, ni féminin et ni beau.

Enfin, à la cinquième place la chanteuse de 29 ans Britney Spears qui vient de retourner sur la scène. En dix ans, une jolie jeune fille blonde s’est transformé en une dame épatante avec des enfants, la mentalité faible et du surpoids. Les derniers temps Britney fait tout son possible pour remédier à sa renommé gâtée, mais les gestes comme la perte de l’image n’est pas facilement pardonnés par le public.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »