Election de la femme la moins sexy du monde

Juin 6 • Célébrités libertines • 4127 Views • Aucun commentaire sur Election de la femme la moins sexy du monde

Les lecteurs du mag­a­zine mas­culin Max­im ont fait la liste des femmes les moins sexy du monde. La pre­mière place de la liste est attribuée à l’actrice âgée de 46 ans Sarah Jes­si­ca Park­er.

Pour plusieurs femmes la star de la série télévisée ¨Sex and the City¨ est l’exemple à suiv­re, l’étalon de la beauté et du style. Mais il paraît que les hommes appré­cient d’ autres qual­ités, ils ne com­pren­nent pas com­ment cette femme peut sus­citer le désir.

A la deux­ième place la chanteuse bri­tan­nique Amy Wine­house. La star de 27 ans n’a jamais fait trop d’attention à son apparence, son manque d’hy­giène et son mau­vais goût sont déjà devenus la fable du quarti­er. En plus, Amy se drogue et abuse de l’alcool ce qui influ­ence son apparence.

La troisième place est occupée par l’actrice cana­di­enne San­dra Oh, con­nue grâce au rôle de Cristi­na Yang dans la série télévisée « Grey’s Anatomy ».

La qua­trième place (ce qui étonne beau­coup) est attribuée à Madon­na. Il se trou­ve que les hommes n’aiment pas les mus­cles trop sail­lants de la chanteuse. D’après les hommes tout ça n’est ni atti­rant, ni féminin et ni beau.

Enfin, à la cinquième place la chanteuse de 29 ans Brit­ney Spears qui vient de retourn­er sur la scène. En dix ans, une jolie jeune fille blonde s’est trans­for­mé en une dame épatante avec des enfants, la men­tal­ité faible et du sur­poids. Les derniers temps Brit­ney fait tout son pos­si­ble pour remédi­er à sa renom­mé gâtée, mais les gestes comme la perte de l’image n’est pas facile­ment par­don­nés par le public.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »