Quelques faits sur l’orgasme masculin

Août 31 • Conseils hommes femmes au lit • 2970 Views • Un commentaire sur Quelques faits sur l’orgasme masculin

On estime que l’orgasme masculin est la chose la plus simple au monde.  Un décolleté, quelques baisers, du sexe et ça y est ! L’homme est au septième ciel ! En réalité tout est plus compliqué.

  1. Du point de vue des sexologues l’orgasme masculin est un travail intense de différents organes : du pénis, de la prostate, des vésicules séminales et des veru montanum.
  2. Les médecins grecs ont prouvé que les hommes qui ont moins de 6 orgasmes par mois, ont plus de chances d’être atteints par le cancer … des testicules. C’est notamment le niveau de testostérone qui influence le développement de la tumeur.
  3. L’acteur italien pornographique Rocco Siffredi est le sexe-recordman mondial. En un seul jour il a couché avec 14 femmes.
  4. Malgré toutes les négations des hommes, l’orgasme masculin peut être contrôlé. La détente sexuelle complète est précédée par un stade de prévention où on peut changer de position ou penser à quelque chose d’autre pour rettarder l’éjaculation.
  5. Les organisateurs du festival ¨Erotisme 2002¨ à Londres ont interrogé 2500 Britanniques et ont constaté que 23 % d’hommes simulent l’orgasme ! Selon les données des sociologues canadiens, 43% d’hommes imitent régulièrement la détente sexuelle.
  6. Les hommes ont plus du mal à simuler l’orgasme que les femmes. Puisque l’orgasme chez les hommes est suivi de l’éjaculation.
  7. Les raisons de la simulation de l’orgasme peuvent être : le stress, qui n’influence pas l’érection, mais peut empêcher l’éjaculation. Deuxième cause c’est le manque des préliminaires. L’homme n’a pas toujours assez de temps pour s’exciter et il est contraint de simuler.
  8. Après l’orgasme vient la période de réfraction, l’insensibilité totale à la stimulation. Rien à faire – c’est physiologique ! Laissez-le dormir un tout petit peu.
  9. Lors de l’orgasme presque 50% des hommes ne peuvent pas retenir les gémissements et les crampes. Seulement 20% sont capables de se taire. 10% peuvent pincer, piquer ou même pleurer. Certains disent des gros mots !

Related Posts

One Response to Quelques faits sur l’orgasme masculin

  1. […] Quelques faits sur l’orgasme masculinwww.ellelibertine.com/orgasmes/quelques-faits-sur-l%E2%80%99… par Melvick il y a quelques secondes […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »