Ouverture de la première maison de retraite pour les gays et les lesbiennes en Espagne

Oct 10 • Lesbiennes et gays • 2393 Views • Aucun commentaire sur Ouverture de la première maison de retraite pour les gays et les lesbiennes en Espagne

Les gays et les les­bi­ennes agés ne sont pas accep­tés par les per­son­nes de leur âge, les maisons de retraite ne les accueil­lent pas non plus. Pour éradi­quer cette injus­tice, en Espagne on va con­stru­ire la pre­mière mai­son de retraités pour les gays et les les­bi­ennes. La « Fon­da­tion du 26 décem­bre » va s’en occu­per. Les habi­tants des maisons de retraite sont tou­jours malveil­lants envers les minorités sexuelles.

Cette mai­son se com­posera de 115 cham­bres, d’une piscine, d’une salle de sport et d’un restau­rant. La mai­son accueillera tous les gens, de toute ori­en­ta­tion sex­uelle, mais elle sera bien­veil­lante envers les minorités sexuelles.

Il y a des gens qui plan­i­fient déjà leur démé­nage­ment dans cette mai­son. Le gay Maria Errares dit que dès que la mai­son sera con­stru­ite, il y démé­nagera tout de suite. Dans sa mai­son actuelle on l’offense à cause de son ori­en­ta­tion. Il doit se cacher et pass­er le plus de temps pos­si­ble hors de sa mai­son. Dans cette nou­velle habi­ta­tion il pour­ra se sen­tir libre et men­er une vie tranquille.

L’année prochaine, l’Autralie va ouvrir le pre­mier vil­lage pour les per­son­nes âgées à l’orientation sex­uelle non traditionnelle.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »