Les règles à suivre pour les aventures d’un soir

Juil 4 • Conseils hommes femmes au lit • 1903 Views • Aucun commentaire sur Les règles à suivre pour les aventures d’un soir

Ne croyez pas que la perspective d’une aventure qui ne durera que le temps d’une nuit n’excite que les hommes.

Il y a aussi des femmes qui aiment les aventures sans lendemains et qui veulent tout simplement coucher sans attendre en retour des serments nuptiaux ou d’autres obligations. Mais les aventures d’un soir comportent des règles simples qui rendent ce genre de rapport plus agréable.

Ne mentez pas

Si vous savez que vous n’êtes pas prêt à la mener à l’autel, ne le lui promettez pas. Si vous lui propose juste une nuit d’amour, dites-le-lui franchement.

Evitez les mots procurent un sentiment d’appartenance

Il ne faut pas utiliser les mots comme « mon bébé » et lui promettre qu’elle sera « aux anges ». La simple phrase « j’ai envie de toi » marche mieux que tous les aphrodisiaques. Les variantes d’emploi des verbes « embrasser » et « baiser » vous donnent plus de chances de conclure sans passer pour une raclure après.

Chez elle ou chez vous ?

Ne ramenez votre nouvelle conquête chez vous qu’en cas d’urgence. Elle pourrait commencer par vous demander une serviette, un peignoir, du shampooing, à s’incruster, pour finalement établir domicile chez vous. Chez elle c’est mieux, elle sera hôtesse, et vous, vous aurez tous les privilèges de l’invité. De plus, la femme pourrait être préoccupée par de petits détails comme la manucure abîmé, son collant déchiré, un string peu convenable. Si elle est chez vous, cela peut l’inquiéter, par contre, si elle est chez elle, elle réglera cela et sera plus ouvertes au sexe. Et aussi, vous pouvez vous en aller quand vous le voudrez.

Les préservatifs

Vous devez toujours en avoir sur vous pour éviter une situation où l’absence de préservatifs l’empêcherait de vouloir aller plus loin. Il ne faut pas vous réjouir si l’absence de préservatifs ne présente aucun problème pour la femme car on ne sait pas à combien d’homme elle a déjà pardonné ce genre d’oubli. Encore une chose : si vous n’avez pas utilisé toute la boîte de préservatifs, ne mettez pas le reste dans vos poches. C’est ce qui différencie un homme d’un pauvre adolescent. Même si vous n’avez pas l’intention de la revoir, ne lui donnez pas une mauvaise impression. Les préservatifs laissés sur la table de nuit vont dire que vous ne vouliez faire l’amour qu’avec elle et pas avec une autre.

Exprimez vos envies

C’est le moyen le plus efficace pour que l’autre sache ce que voue voulez. N’attendez pas qu’elle devine vos désirs. Vous ne vous connaissez pas et ne pouvez pas deviner les envies de l’autre. Il est inutile d’attendre qu’elle demande quelque chose, puisqu’elle a déjà décidée de faire l’amour avec vous, cela dit, vous pouvez gentiment la consulter pour savoir ce qu’elle aime.

Elle va apprécier

Si vous lui baisez les mains,

Si vous l’embrassez sur la bouche après qu’elle soit venue caresser votre sexe,

Si vous lui caressez les cheveux,

Si vous la serrez dans vos bras après l’amour,

Tous ces signaux non-verbaux font ressentir à la femme une certaine intimité.

Si vous décidez de partir – partez

Ne lui dites jamais que vous allez lui téléphoner ou que vous avez l’intention de le faire. En général, elle ne s’y attend pas puisqu’elle comprend les règles du jeu. Si vous prononcez cette phrase, vous êtes fait. Elle va attendre votre appel ou elle vous appellera elle-même.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »