Le sexe remplace les exercices

Août 2 • Conseils hommes femmes au lit • 1331 Views • Aucun commentaire sur Le sexe remplace les exercices

Les savants ont publié les résultats inattendus d’une recherche. Il se trouve que même après une longue journée de travail, les femmes sont prêtes à faire l’amour si elles sont sûres que cela leur permet de brûler des calories et de perdre du poids.

Les experts ont constaté que : la crise financière et les prix élevés des abonnements dans les clubs de sport apportent des changements considérables au niveau de la libido des femmes, puisque plusieurs femmes considèrent le sexe comme un moyen pas cher de faire de l’exercice. Selon la recherche, 76% des femmes partagent cette opinion.

Presque deux tiers des femmes, membres des clubs de sport, ont déclaré qu’elles choisiraient le sexe ou le ménage si elles étaient sûres qu’elles y brûleraient autant de calories qu’en faisant de l’exercice.

Selon les données publiés dans le livre de Karry McCloskey « The Ultimate Sex Diet », une demie-heure d’activité sexuelle brûle 150-200 calories, parfois 350 calories, cela dépend de l’activité. Si on s’embrasse pendant une heure, on perd plus de 200 calories. Même les stars Hollywoodienne et les représentants du système national de la santé se sont prononcé pour ce régime en soulignant ses avantages (la perte de poids et la réduction de risque de crise cardiaque).

Selon les médecins, le secret, c’est les endorphines, hormones libérés lors de l’orgasme, qui stimulent les cellules réfractaires qui luttent contre les maladies, y compris le cancer et les rides.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »