Le secrets de l’orgasme mutuel

Déc 5 • Conseils hommes femmes au lit • 4432 Views • Aucun commentaire sur Le secrets de l’orgasme mutuel

Le secrets de l'orgasme mutuelL’opin­ion que l’orgasme mutuel est le som­mum de l’in­tim­ité est très répan­due, mais elle n’est pas fondée. Cette cul­mi­na­tion peut vrai­ment être très agréable mais cela ne doit pas servir de but essen­tiel, sinon tant de décep­tion attend le couple.

Que faire? Les règles de l’or­gasme mutuel ne sont pas très com­plex­es mais il faut pren­dre en con­sid­éra­tion les par­tic­u­lar­ités du pic chez femmes. Les prélim­i­naires pro­longés sont oblig­a­toires pour exciter la femme (stim­u­la­tion du cli­toris, cun­nilin­gus). Le suc­cès dépend totale­ment de l’homme — il devra retenir la venue de son pro­pre orgasme avant que la femme n’ar­rive au plus proche au sien !

L’orgasme lors de la mas­tur­ba­tion peut beau­coup vari­er et être plus fort. Lors du coïte réel les récep­teurs cutanés doivent être excités avant tout pour trans­met­tre ensuite les sig­naux au cerveau.

Que faire ? Per­son­ne ne vous empêche d’imag­in­er des scènes sex­uelles lors des étreintes avec votre partenaire!

Toute femme, con­traire­ment à l’homme, peut éprou­ver deux orgasmes lors d’un coïte. Tan­dis que l’homme après le pic tombe sans le vouloir dans l’é­tat de calme, la femme peut garder l’ex­ci­ta­tion sex­uelle et, si stim­ulée, arrive au plaisir une fois de plus.

Que faire ? Ne pas penser au nom­bre d’or­gasme surtout ! Car l’ac­tiv­ité des endroits du cerveau respon­s­ables de l’or­gasme serait freiné par les pen­sées con­trôleuses.  C’est l’homme qui peut aider sa parte­naire : rap­pelez que l’orgasme mul­ti­ple est tou­jours vagi­nal, et l’or­gasme cli­tori­di­en est à une seule reprise. Pour définir si la femme peut attein­dre plusieurs pics du plaisir, il faut pass­er de la stim­u­la­tion de cli­toris à celle du vagin et du point G.

Si la femme simule l’or­gasme, cela ne mène à rien de bon. Elle aura bien­tôt un com­plexe d’in­féri­or­ité et de névrose mais aus­si des mal­adies féminines à cause de la stag­na­tion du sang dans le petit bassin. Après l’or­gasme le sang sat­uré d’hor­mones doit se diriger loin de l’ap­pareil géni­tal en appor­tant ses élé­ments dans d’autres organes.

Que faire ? Si l’homme doute de la réal­ité de l’or­gasme de sa parte­naire, il devrait  s’apercevoir des cris et gémisse­ments trop ardents, comme dans les films pour adultes ; la prunelle des yeux n’est pas dilatée (lors de l’or­gasme les prunelles s’élar­gis­sent de manière involontaire).

Con­seil pour la femme: il vaut mieux en parler !

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »