Le congressiste américain avoue tout

Juin 13 • Conseils hommes femmes au lit • 1270 Views • Aucun commentaire sur Le congressiste américain avoue tout

Lundi 6 juin, le membre de la Chambre des représentants des Etats-Unis, le démocrate Anthony Weiner, a avoué qu’il flirtait avec des femmes sur Internet et affichait des photos indécentes. Selon Associated Press, le politique âgé de 46 ans a dit qu’il avait fait plusieurs « bêtises » et qu’il trompait son épouse, mais il a également déclaré qu’il ne quitterait pas son poste.

L’agence souligne que l’annonce sur la conduite indécente de Weiner est apparue la semaine passée dans la presse américaine, néanmoins, initialement, le congressiste niait l’accusation.

Par contre, les journalistes ont retrouvé des photos affichées sur le réseau et envoyées à des femmes par Weiner. Sur une photo le politique s’est présenté en slip. On ne voit pas le visage de la personne affichée sur cette photo, c’est pourquoi le politique a déclaré qu’il ne pouvait pas dire exactement si ce slip lui appartenait.  Sur la deuxième photo il est assis sur le canapé en compagnie de deux chats. Le texte qui accompagne cette photo est « Mes chattes et moi » (« Me and the Pussys »).

Lors de la conférence de presse consacrée à ce scandale, l’homme politique a avoué avoir mené une correspondance indécente, des conversations libérées au téléphone avec six femmes. Il s’en occupait avant et après son mariage. Par ailleurs, Weiner a souligné qu’il n’avait jamais rencontré ces femmes, n’avait jamais eu des relations sexuelles hors du mariage et n’avait pas utilisé l’ordinateur de bureau pour sa correspondance privée.

Néanmoins, la chef de file du parti démocrate à la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, a appelé la commission de l’éthique à étudier la conduite de Weiner et établir s’il avait transgressé les règles prescrites aux membres de la Chambre des représentants des Etats-Unis ou non.

L’homme politique lui-même a déclaré que la correspondance intime n’avait pas influencé son travail et il n’était pas obligé de démissionner. Par ailleurs, Weiner a avoué que le scandale peut nuire à sa réputation et a promis de travailler beaucoup pour retrouver la confiance des électeurs.

Associated Press note qu’Anthony Weiner est un des candidats possibles au poste du maire de New York qui sera élu en 2013.

L’épouse de Weiner est Huma Abedin, collaboratrice d’Hillary Clinton. Le couple s’est marié en juillet 2010.

Abedin n’était pas présente à la conférence de presse de son mari, mais Weiner lui a demandé pardon et a dit qu’ils n’allaient pas se séparer.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »