Compatibilité sexuelle selon les groupes sanguins

Jan 22 • Conseils hommes femmes au lit • 8144 Views • Aucun commentaire sur Compatibilité sexuelle selon les groupes sanguins

Compatibilité sexuelleNous avons décrit les jours précédents tous les types sanguins des femmes et des hommes, alors maintenant  le plus intéressant : leur compatibilité au lit !

Compatibilité sexuelle

Homme et femme du premier groupe sanguin О (I)

Ils ont besoin d’un contact physique constant pour être heureux. D’habitude ils ont une vie sexuelle harmonieuse.

Homme du premier groupe sanguin О (I) et femme du deuxième groupe sanguin А (II)

Un très bon couple  pour la rencontre amour et le sexe. Il est actif, elle est passive. Avec les caresses et à force de persuasion il peut l’amener à différents niveaux d’activité sexuelle, l’essentiel est de ne pas avancer trop vite.

Homme du premier groupe sanguin О (I) et femme du troisième groupe sanguin В (III)

Il est très actif, elle est passive mais c’est ça qu’ils aiment. Ils peuvent se réjouir du sexe partout et à tout moment.

Homme du premier groupe sanguin О (I) et femme du quatrième groupe sanguin АВ (IV)

Son comportement est définitif pour ce couple. S’il est patient, la vie intime tendre et harmonieuse est garantie. S’il est exigeant et égoïste, la vie sexuelle est menacée de discordes.

Homme du deuxième groupe sanguin А (II) et femme du premier groupe sanguin О (I)

Ils vont passer dans le lit plus de temps que les autres :  ils ont tous les deux besoin de sexe. Il est à rappeler que les préliminaires intimes sont nécessaires.

Homme et femme du troisième groupe sanguin А (II)

De toutes les combinaisons possibles celle-ci est la  plus convenable pour la femme du deuxième groupe sanguin. C’est avec ce partenaire qu’elle peut avoir le plus grand plaisir : il la comprend du premier regard.

Homme du troisième groupe sanguin А (II) et femme du troisième groupe sanguin В (III)

Ils passent plus de temps à parler de sexe qu’à pratiquer. La variété de positions sexuelles laisse à désirer. Les deux sont timides et pas suffisamment sensibles l’un envers l’autre. Dommage : ils pourraient avoir un plaisir énorme ensemble.

Homme du troisième groupe sanguin А (II) et femme du quatrième groupe sanguin АВ (IV)

Un échec total. Ce couple n’aurait peut-être pas de vie sexuelle. Ils se traitent comme frère et soeur. Le sexe oral n’est même pas envisageable, la pose est toujours la même : traditionnelle. Et ils font l’amour très rarement.

Homme du troisième groupe sanguin В (III) et femme du premier groupe sanguin О (I)

Ils aiment apprendre l’un à l’autre de nouvelles techniques sexuelles. Elle est leader dans leur relations mais les talents sexuels de l’homme sont aussi appréciés.

Homme du troisième groupe sanguin В (III) et femme du deuxième groupe sanguin А (II)

Elle aime faire l’amour de manière non-traditionnelle. En plus, les deux dans ce couples sont actifs, ce qui leur offre une gamme de sensations particulières.

Homme et femme du troisième groupe sanguin В (III)

Leur sexe et le  plaisir sont médiocres. Les partenaires doivent perfectionner leur technique sexuelle.

Homme du troisième groupe sanguin В (III) et femme du quatrième groupe sanguin АВ (IV)

Un couple de tempérament. Ils sont des expérimentateurs passionnés et sont capables d’essayer un grand nombre de variations dans le sexe. La plus grande compatibilité sexuelle surtout si l’homme est plus jeune.

Homme du quatrième groupe sanguin АВ (IV) et femme du premier groupe sanguin О (I)

Le sexe les réunit. Ils seront un couple heureux dans le cas où l’homme saura s’adapter au tempérament et aux besoins de la partenaire.

Homme du quatrième groupe sanguin АВ (IV) et femme du deuxième groupe sanguin А (II)

Il est un partenaire passionné alors ils font l’amour assez souvent. Mais leur relation n’a pas d’avenir s’il n’y a pas de sentiments.

Homme du quatrième groupe sanguinАВ (IV) et femme du troisième groupe sanguin В (III)

Ils font l’amour plus rarement que d’autres couples. Pourtant ils sont absolument satisfaits l’un de l’autre. Peut-être parce qu’ils ne sont pas rudes ou non-respectueux.

Homme et femme du quatrième groupe sanguin АВ (IV)

Les possibilités de ce couple sont infinies. Ils peuvent soit aboutir à l’harmonie absolue, soit avoir des préférences aux antipodes.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »