Orgasme en 10 secondes avec l’aspirateur

Nov 13 • Blog de femme libertine • 1967 Views • Aucun commentaire sur Orgasme en 10 secondes avec l’aspirateur

OrgasmeL’Américaine Joanne Drysdale, une vraie femme libertine, affirme: c’est facile et simple, l’orgasme en 10 secondes. Il faut un outil spécial pour cela – un jouet érotique innovateur qui se connecte à l’aspirateur.

Il s’appelle le vibrateur turbulent. L’outil concentre le courant d’air ce qui produit une vibration rapide mais douce. L’inventrice assure que le nouveau vibrateur peut amener une femme à l’orgasme multiple qui dure une minute. Et il ne faut même pas toucher à son corps!

L’idée insolite est venue à la femme solitaire de 49 ans lors du nettoyage. Un morceau de caoutchouc s’est trouvé dans l’emmanchement de l’aspirateur. La femme a remarqué comment il vibrait. En essayant de le retirer de l’aspirateur, Joanne a senti une stimulation légère des doigts. Il faut noter qu’à ce moment cela faisait déjà 15 ans qu’elle n’a pas fait l’amour. Alors l’idée lui est venue tout de suite, comment utiliser l’aspirateur à d’autres buts. Quelques minutes après elle a déjà testé le prototype du vibrateur turbulent sur son clitoris.  Ce jouet érotique a été mis en vente en Grande-Bretagne, il coûte 35 livres (soit 41 euros).

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »