L’américaine au plus gros seins du monde.

Mai 28 • Blog de femme libertine • 3177 Views • Aucun commentaire sur L’américaine au plus gros seins du monde.

En trois interventions chirurgicales une américaine a obtenu les plus gros seins du monde. Chelsea Charms est née le 7 mars 1976 à Minneapolis (état du Minnesota).

La taille naturelle des  seins de Chelsea est D. La jeune femme a subi trois opérations plastiques.

La première opération a agrandi sa poitrine jusqu’à la taille E, après la deuxième, Chelsea portait un bonnet HH (ce qui est équivalent à 2500 cm3). Dans les deux cas les médecins ont utilisé des implants, remplis de salin.

Pour la troisième opération le médecin Gerald Johnson a eu recours à un système appelé ¨Polypropylène String Beastimplants¨. Cette fois la taille de chaque sein a été agrandi jusqu’à 7000 cm3 d’un poids de 11 à 12 kilos chacun.

La particularité de ¨Polypropylene String Beastimplants¨ consiste en ce que le polypropylène absorbe l’eau de l’organisme, mais très lentement, moins de 0,01% par 24 heures.

L’eau se trouve dans l’implant du fait que le String Implants chauffe l’intérieur de la poitrine, ce qui provoque la création de fluides en la faisant grossir. Le seul moyen de faire arrêter de grossir c’est d’enlever le  liquide à l’aide d’une seringue.

Chelsea Charms se plaint que son sein grandit de 25 mm par mois. C’est pourquoi elle rencontre régulièrement le médecin Gérald Johnson pour enlever la liquide superflu.

Il est à noter qu’ actuellement les implants polypropylènes sont intérdits en chirurgie esthétique. Ce qui signifie que les seins de Chelsea Charms resteront les plus gros du monde pendant longtemps.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »