Angelina Jolie dans le rôle de Marilyn Monroe au cinéma

Août 19 • Blog de femme libertine • 1227 Views • Un commentaire sur Angelina Jolie dans le rôle de Marilyn Monroe au cinéma

Angelina Jolie va interpréter Marilyn Monroe dans le film biographique tiré du roman d’Andrew O’Hagan ¨Vie et opinions de Maf le Chien et de son amie Marilyn Monroe¨  (The Life and Opinions of Maf the Dog, and of His Friend Marilyn Monroe).

Le livre écrit par Andrew O’Hagan est sorti en décembre 2010. La biographie de l’actrice est racontée par son caniche Maf, offert à Monroe par son ami Frank Sinatra.

George Clooney devrait jouer le rôle du chanteur célèbre. Le nom du réalisateur est encore inconnu ainsi que la date de sortie.

Il paraît que l’actrice a aussi l’intention de jouer dans l’adaptation du livre de Nancy Schoenberger  ¨ Furious Love: Elizabeth Taylor ¨ et interpréter le rôle d’une des actrices les plus célèbres de cette époque. L’autre candidate pour ce rôle est Kathryn Zeta Jones qui a reçu un Oscar pour le film ¨Chicago¨.  Le film de Taylor le plus connu aujourd’hui reste ¨Cléopâtre¨.

Related Posts

One Response to Angelina Jolie dans le rôle de Marilyn Monroe au cinéma

  1. […] Angelina Jolie dans le rôle de Marilyn Monroe au cinémawww.ellelibertine.com/cinema/angelina-jolie-dans-le-role-de-… par Melvick il y a quelques secondes […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »