Lady Gaga dévoile son corps parfait

Déc 21 • Libertines en photo • 1871 Views • Un commentaire sur Lady Gaga dévoile son corps parfait

Lady Gaga fait la couverture du numéro de janvier du magazine Vanity Fair.

Un supplément agréable à la séance photos où la star a non seulement essayé les vêtements et les accessoires extravagants, mais a paru son aspect originel, montrant son corps parfait, Lady Gaga a parlé de son attitude envers le mariage.

Dans son interview au magazine Gaga a avoué qu’il y avait quelques jeunes hommes qui l’ont demandée au mariage après qu’elle les ait quitté :

« C’est très romantique, – a dit la chanteuse. – Ils pensaient qu’en me mettant une bague sur le doigt, ils allaient résoudre tous les problèmes. Mais je peux acheter cette bague moi-même ».

La chanteuse est persuadée que c’est son talent qui a toujours été la pierre d’achoppement dans toutes ses histoires d’amour.

« Je me mettais devant le piano, j’écrivais une nouvelle chanson et la jouais à mon amoureux. Il était fâché parce qu’il ne comprenait pas comment je pouvais le faire aussi facilement et vite. Je suis comme je suis, je ne vais pas m’en cacher. C’est dégoûtant quand une personne aimée essaie de te persuader que tu ne seras jamais parfaite pour un homme. J’avais un copain qui un jour m’a dit : « Tu mourras seule dans une grande maison avec tout ton argent et tes disques de platine. Tu seras complètement seule ».

Néanmoins, Lady Gaga ne perd pas courage.

« Peut être que cela paraîtra un peu pathétique, mais aussi difficile et absurde que soit telle ou telle période de ma vie, je me dis toujours – vous allez voir ! »

Related Posts

One Response to Lady Gaga dévoile son corps parfait

  1. MissBavarde dit :

    Y a pas à dire je reste fan d’elle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »