Joueuses de water-polo nue

Déc 6 • Libertines en photo • 6396 Views • Aucun commentaire sur Joueuses de water-polo nue

Joueuses de water-polo nueDouze membres de l’équipe de femmes de water-polo posent nues pour le magazine ESPN The Magazine: The Body Issue.

L’édition Universal Sports interroge les joueuses de water-polo sur cette séance de photos.

« Je n’ai jamais posé nue avant, dit Heather Petri, alors c’était intéressant de voir la réaction du photographe et de l’équipe quand je me dénude. Mais le shooting s’est passé du point de vue artistique artistique ».

« J’ai accepté de participer à ce shooting volontiers pour détruire les clichés existants à propos de joueuses de water-polo, dit Lauren Wenger. J’entends souvent parler que les femmes et les filles ont peur d’aller dans ce sport pour devenir trop musclées après. J’espère que cette séance de photos prouvera au monde que nos corps sont très féminins et attirants ».

Le magazine avec les joueuses de water-polo nues est très demandée, d’autant plus que d’autres sportifs et sportives se sont dénudés pour lui:  la joueuse de basket-ball Diana Taurasi, le basketballeur Amar’e Stoudemire, le joueur de golf Camilo Villegas.

Selon Federalpost.

Joueuses de water-polo nue 1 Joueuses de water-polo nue 2 Joueuses de water-polo nue 3 Joueuses de water-polo nue 4 Joueuses de water-polo nue 5 Joueuses de water-polo nue 6

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »