Elizabeth Jagger dans ¨Playboy¨

Mai 21 • Libertines en photo • 1676 Views • Aucun commentaire sur Elizabeth Jagger dans ¨Playboy¨

La fille aînée du chanteur du groupe de rock The Rolling Stones Mick Jagger et du super modèle Jerry Hall,  Elizabeth Jagger, âgée de 27 ans, a pris part à la session photo pour le magazine masculin Playboy.

La photo d’ Elizabeth Jagger sera à la ¨une¨ de l’édition du mois de mai, ainsi que sur quelques pages intérieures.  ¨Je me sens à l’aise quand je m’exprime à l’aide de mon corps¨, dit le modèle.

Elizabeth Jagger avoue qu’elle s’est habituée à se conduire de manière européenne, c’est pourquoi elle se bronze topless à la plage. Le modèle a ajouté qu’elle a satisfait les espoirs des fans de Rolling Stones, en se présentant dans Playboy dans le rôle d’une mauvaise fille, amatrice du rock and roll.

Les parents de la star sont sereins en ce qui concerne l’ apparition de leur fille sur les pages du célèbre magazine. Il est à noter, qu’il y a 16 ans, en 1985, Jerry Hall a également pris part à la session photo Playboy, afin de montrer qu’elle avait gardé des formes parfaites après la naissance de sa fille Elizabeth.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »