Qui est sujet à la bisexualité ?

Sep 12 • Histoires libertines • 1627 Views • Aucun commentaire sur Qui est sujet à la bisexualité ?

Qui-est-sujet-à-la-bisexualitéLes sexologues assurent que 1/5 des femmes ont eu des rapports lesbiens au moins une fois dans leur vie.

Il existe quelques théories sur la sexualité humaine. Les uns supposent que la personne arrive dans ce monde hétérosexuel, homosexuel ou bisexuel, que sa sexualité ne change pas. Elle dépend du niveau d’hormones dans l’organisme. Les autres assurent que l’orientation sexuelle est influencée par l’environnement et le mode de vie. Il y a des personnes qui disent qu’on peut changer d’orientation, ce qu’on appelle la bisexualité. Pour le moment, il n’existe pas de tests qui puissent définir l’orientation.

Plusieurs femmes disent que leur première expérience sexuelle avec une jeune fille était réussie et excitante. Plusieurs femmes ont eu un orgasme puissant. Ce fait a été étudié et prouvé par le chercheur Kinski.

Le fantasme sexuel féminin le plus répandu est le sexe lesbien.

Une autre expérience, menée par les psychologues américains Bailly et Chaves, a démontré que les femmes s’excitent également du visionnage des scènes sexuelles avec des hommes et des femmes.

Probablement la bisexualité, propre à plusieurs femmes, peut être une des variantes de la norme.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »