Les lieux parfaits pour faire l’amour

Juin 30 • Histoires libertines • 1935 Views • Aucun commentaire sur Les lieux parfaits pour faire l’amour

La société américaine U.S. Sex Census, célèbre producteur de préservatifs, a mené une enquête pour établir les lieux parfaits pour faire l’amour selon les américains.

D’après les médias américains, 3 000 d’habitants de 200 villes américaines ont pris part à l’enquête.

L’enquête a démontré que selon 48% des américains, le meilleur endroit pour avoir des relations sexuelles, c’est la voiture.

Le lit de quelqu’un d’autre semble être, selon  (33%) des américains, le deuxième meilleur endroit pour faire l’amour. Puis le sexe en forêt (27%), le sexe à la plage ou dans l’eau (23%) et la dernière place est attribué au sexe dans un bain chaud (22%).

On a également posé la question aux participants : « Quel est le lieu où vous avez toujours voulu faire l’amour  sans jamais oser le faire ? » La plupart des hommes (33%) ont répondu qu’ils voudraient le faire en avion, 26% de femmes ont dit, à la plage ou dans l’eau.

Il est à noter qu’il y a quelques temps nous avions publié la liste des automobiles les plus confortables pour faire l’amour. La première place a été attribuée au microbus VW Multivan,  La crossover Nissan Murano de 2008 occupait la deuxième place, et la troisième place est revenue à la Toyota Land Cruiser 200.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »