Les fans de football gays boycottent la Coupe du monde 2022

Déc 14 • Histoires libertines • 3167 Views • Aucun commentaire sur Les fans de football gays boycottent la Coupe du monde 2022

Coupe du monde de football  2022La com­mu­nauté bri­tan­nique des fans de foot­ball gays (GFSN) boy­cotte tous les événe­ments liés avec la Coupe du monde de foot­ball  2022 qui aura lieu au Qatar. Le mécon­tente­ment des représen­tants de la minorité sex­uelle est provo­quée par les lois du pays où on est mis en prison jusqu’à cinq ans pour l’homosexualisme.

Selon les médias bri­tan­niques, GFSN annonce dans sa déc­la­ra­tion que le cham­pi­onnat du monde ne peut pas se dérouler dans un pays où ne sont pas respec­tés les droits des per­son­nes à ori­en­ta­tion sex­uelle non-tra­di­tion­nelle. Selon les fans-gays, la Coupe du monde 2022 au Qatar amèn­erait des mil­lions de fans dans le monde entier à ignor­er la compétition.

Curieuse est la réac­tion de la Fédéra­tion inter­na­tionale de foot­ball qui souligne que “la direc­tion du foot­ball mon­di­al lutte con­tre toutes les formes de la dis­crim­i­na­tion depuis plusieurs années”. Selon les représen­tants de la FIFA, toutes les asso­ci­a­tions de la fédéra­tion doivent respecter le statut de cette organ­i­sa­tion inter­dis­ant la dis­crim­i­na­tion. “Dans le passé l’or­gan­i­sa­tion des coupes de foot­ball mon­di­ales a déjà aidé à sur­mon­ter les bar­rières sociales dans d’autres pays”, ajoute le représen­tant de la FIFA.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »