Les fans de football gays boycottent la Coupe du monde 2022

Déc 14 • Histoires libertines • 1187 Views • Aucun commentaire sur Les fans de football gays boycottent la Coupe du monde 2022

Coupe du monde de football  2022La communauté britannique des fans de football gays (GFSN) boycotte tous les événements liés avec la Coupe du monde de football  2022 qui aura lieu au Qatar. Le mécontentement des représentants de la minorité sexuelle est provoquée par les lois du pays où on est mis en prison jusqu’à cinq ans pour l’homosexualisme.

Selon les médias britanniques, GFSN annonce dans sa déclaration que le championnat du monde ne peut pas se dérouler dans un pays où ne sont pas respectés les droits des personnes à orientation sexuelle non-traditionnelle. Selon les fans-gays, la Coupe du monde 2022 au Qatar amènerait des millions de fans dans le monde entier à ignorer la compétition.

Curieuse est la réaction de la Fédération internationale de football qui souligne que « la direction du football mondial lutte contre toutes les formes de la discrimination depuis plusieurs années ». Selon les représentants de la FIFA, toutes les associations de la fédération doivent respecter le statut de cette organisation interdisant la discrimination. « Dans le passé l’organisation des coupes de football mondiales a déjà aidé à surmonter les barrières sociales dans d’autres pays », ajoute le représentant de la FIFA.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »