Les étudiantes libertines se mettent à nues dans les Alpes

Jan 28 • Histoires libertines • 4032 Views • Aucun commentaire sur Les étudiantes libertines se mettent à nues dans les Alpes

Les étudiantes libertines se mettent à nues dans les AlpesLes étudiantes de Cambridge et Oxford déshonorent leurs universités en se dénudant sur les pentes alpines. Les filles participant aux courses de ski annuelles dans les Alpes, arrivent les premières et décident de fêter la victoire par une session de photos érotiques.

Les filles ôtent leurs combinaison de ski et se mettent à enduire l’une l’autre avec de  la crème, du chocolat et de la sauce tomates. Près de 500 personnes les observent en faisant des photos pimentées.

Parmi les plus actives sont les diplômées d’Oxford Edvina Carry, Libbi Pers et Marie Archer. Les copines gagnent le concours « Casse l’oeuf de manière la plus originale » : une serre l’oeuf entre ses fesses, l’autre le casse avec une bouteille de vin, la troisième le mange !

L’évènement sportif Varsity Trip dans les Alpes françaises était censé être « un repos tranquille sur les pistes ».  Les organisateurs sont horrifiés par les extravagances des étudiantes libertines d’une des plus ancienne et respectée université britannique.

groupe de filles nues Alpes

groupe de filles nues Alpes

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »