Les baisers et les caresses sont plus importants pour un homme que le sexe en lui-même

Août 24 • Histoires libertines • 1288 Views • Aucun commentaire sur Les baisers et les caresses sont plus importants pour un homme que le sexe en lui-même

Les-baisers-et-les-embrassements-sont-plus-importants-pour-un-homme-que-le-sexeContrairement au stéréotype répandu, des savants américains ont constaté que les baisers et les caresses importent plus pour un homme que les relations sexuelles.

Plus de mille couples, âgés de 40 à 70 ans, ont pris part à la recherche, menée par des sociologues de l’Institut de Kinsey et de l’Université d’Indiana. En moyenne, les participants ont vécu ensemble pendant plus de 25 ans.

Il s’est trouvé qu’avec le temps le sexe devient plus important pour les femmes. Le but principal des hommes est la satisfaction de leur moitié.

En parlant du bonheur de leur mariage, les femmes mettaient l’accent sur leur vie sexuelle. Les hommes les plus heureux parlaient des baisers et des caresses comme une partie importante de leurs relations. Les caresses tactiles avaient peu d’importance pour les femmes.

La recherche a été menée dans cinq pays : aux États-Unis, en Allemagne, en Espagne, au Brésil et au Japon.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »